Toutelatele

Un si grand soleil : Nicolas Gérout (Thierry) en couple avec Esther Van den Driessche (Marion), bientôt unis sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/10/2023 à 20:11

Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, Marion et Laurent vont voir exploser leur couple tandis que Thierry va être déstabilisé dans la suite de l’affaire Buddha Blue. D’ici la suite de leurs aventures à la fin du mois d’octobre 2023 sur France 2, Nicolas Gérout a fait quelques révélations sur son personnage.

Depuis quelques semaines, la police est sur les dents pour faire tomber le réseau du trafic de drogue dans Un si grand soleil . Manu a interpellé Kevin Cardona avec l’aide de Thierry et d’Akim. Dans les prochains épisodes, le chef de file Aubert est arrêté, mais les forces de l’ordre vont avoir du mal à prouver son implication.

Aux côtés de Manu (Moïse Santamaria) dans cette affaire, il y a la présence d’Akim, quelques semaines après sa rupture avec Noémie (Lucile Krier) mais aussiThierry, campé par Nicolas Gérout. Avant la suite des épisodes, proposés d’ici la fin du mois d’octobre 2023 sur l’antenne de France 2, le comédien s’est confié sur les dessous de son personnage.

Nicolas aux antipodes de Thierry dans Un si grand soleil

Le comédien s’est confié sur les traits de caractère de son personnage depuis son arrivée en 2018. « Il est décrit comme homophobe, misogyne, raciste », a-t-il décrit dans un entretien dans les colonnes de Télé Star.

En effet, Thierry a une relation compliquée avec Akim (Aïssam Medhem). Il lui a lancé plusieurs pics durant les dernières semaines. L’acteur a donc tenté de trouver ses fêlures et ses secrets. « J’ai cherché à éclairer ses zones d’ombre, à être le plus sincère possible », a-t-il ajouté.

Nicolas Gérout l’a cependant assuré en soulignant qu’il ne ressemble pas du tout au personnage dans la série Un si grand soleil . « Je suis loin de Thierry, mais j’aime bien qu’avec ce personnage, on puisse interroger la société. Ce n’est pas un mec binaire. Sa complexité peut le rendre attachant ».

Thierry, un bourreau des cœurs sur l’antenne de France 2 ?

Dans les prochains épisodes de la série, Laurent (Khalid Maadour) va tenter sa chance auprès de Carine (Alika del Sol). Cela va conduire à une rupture. Nicolas Gérout a révélé sa complicité avec Esther Van den Driessche, l’interprète de Marion. « On se connaît par cœur. En 2009, on a vécu une très jolie histoire. Il y a toujours une profonde amitié entre nous », a-t-il confié.

L’acteur a alors souligné sur une potentielle chance de couple entre Thierry et Marion, après sa rupture avec Laurent. « Ce serait drôle et touchant de lui redonner la réplique », a-t-il conclu.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.