Toutelatele

Un si grand soleil : résumé en avance de l’épisode du mardi 30 juillet 2019 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/07/2019 à 18:03

Le feuilleton Un si grand soleil reprend son envol ce lundi 29 juillet avec la diffusion de l’épisode 241. La semaine passée, les inédits ont réuni en moyenne 17% du public et 2.99 millions de Français. Ce mardi 30 juillet, l’affrontement final entre Minard et Manu comptera parmi le temps fort de l’épisode.

La mort de Minard

Le doute est de plus en plus grandissant dans l’esprit de Minard sur la mort de Becker. Pour lui, Manu Léoni tente de l’entuber tandis que les ravisseurs d’Emmy ont été arrêtés. Ainsi, avec la complicité de Brochat, il souhaite l’assassiner. Il lui tend un traquenard pour le noyer. Les deux hommes en viennent aux mains et Manu se défend pour éviter une mort certaine. Minard est finalement trahi par Brochat qui le tue. Quand Manu réapparaît, Théo et Claire affichent une mine soulagée. Claire l’étreint longuement.

Gary agressé

Gary n’en fait qu’à sa tête. Tandis qu’il a eu à plusieurs reprises la possibilité de rembourser ses dettes au poker, il n’a pu s’empêcher de continuer et a joué à chaque fois le coup de trop, tandis qu’il a déjà emprunté de grosses sommes à ses proches. L’égoïsme de Gary met les siens dans la difficulté. Enric est contraint de le couvrir vis-à-vis de son patron et lui mentir en prétextant qu’il est victime d’une gastro. Steve met la pression à son débiteur et donne à Gary jusqu’à vendredi pour rembourser. Il est ensuite balancé d’une voiture.