Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Becker sous tension, Enric à bout de nerfs sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 03/11/2023 à 20:31

Becker pourrait apprendre une nouvelle concernant sa fille qui le mette en dehors de sa zone de confort dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de novembre 2023 sur France 2, Enric tombe dans le piège de Gary.

Dans la série Un si grand soleil , le commissaire Becker est pris par l’affaire d’Aubert. Ce dernier a fait une nouvelle victime et il ne sait pas comment faire pour interpeller le chef de file de la Buddha Blue à cause du procureur Bernier.

Toutefois, le commissaire va être épaulé dans cette enquête par le nouveau criminologue, en la personne d’Hugo. Ce dernier a alors obtenu son diplôme ces derniers jours. Il a par ailleurs voulu lire le mémoire de ce dernier. Dans le courant du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France 2, le père de famille va être quelque peu chamboulé après son voyage romantique à Rome.

Becker dans tous ses états dans Un si grand soleil

Après son escapade avec Janet, le travail l’attend toujours. Toutefois, ce dernier va être sous tension puisqu’Hugo (Bibi Tanga) va se rapprocher de Sabine dans les jours à venir, après que ce dernier ait été terrassé par téléphone par cette dernière. L’avis d’une collègue lui a ouvert les yeux sur la nature des sentiments envers Hugo. Les deux tourtereaux vont enfin consumer leur amour.

Cela n’aura pas l’air de plaire à Becker (Yvon Back), qui s’inquiète pour son enfant quelques semaines seulement après sa rupture avec Dimitri (Victorien Robert). Il va par ailleurs éviter son homme dans les prochains épisodes de la série quotidienne de France 2.

Tonya Kinzinger a affirmé que cette histoire pourrait avoir des conséquences dans leur couple. « Il va également y avoir des tensions entre Janet et Becker qui n’ont rien à voir avec l’histoire du père Sylvio », a-t-elle déclaré dans les colonnes du site Allociné.

Gary plonge Enric dans une situation impossible sur l’antenne de France 2

Pendant ce temps, Gary (Alban Aumard) joue avec les émotions de Mo (Frédérique Kamatari) et Enric depuis qu’il a engrangé quelques dizaines de milliers d’euros suite à la vente de l’appartement de la colocation. Il affirme qu’il va investir dans une œuvre numérique. Enric est à bout de nerfs suite à cette information.

Il a l’impression que son copain fait n’importe quoi. Toutefois, le responsable du camping leur avoue la vérité en soulignant qu’il va investir dans un appartement pour Inès, partie il y a quelques mois en Espagne. Mo, récemment en couple avec Alex, et Enric (Julien Masdoua) sont heureux qu’il y ait pensé.

L’épisode inédit de la série Un si grand soleil a conquis 3,18 millions de téléspectateurs ce jeudi 2 novembre 2023 entre 20h47 et 21h10, soit 15,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur une semaine, le soap a progressé de 1,1 point. Toutefois, sur un an, c’est une baisse de 1,5 point qui est enregistrée.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.