Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Céline sans pitié pour Myriam, Eliott sans solution

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/09/2021 à 12:15

Alors que le cambriolage a de fâcheuses conséquences pour Maître Levars, Eliott est embarqué dans une mission galère dans les actuels épisodes d’Un si grand soleil.

Eliott est en difficulté dans Un si grand soleil puisque la mission confiée par Bernier ne donne pas de résultat. Quant à Levars, à la fois occupé par le cambriolage et l’héritage de Violette, il doit accélérer le mouvement pour éviter de tomber dans une affaire de grande envergure.

Sam trouble Eliott

Promu standardiste dans le cadre de la nouvelle mission confiée par Bernier, Eliott (Stéphane Monpetit) ne parvient pas à dénicher des informations intéressantes sur le PDG traqué par le procureur. Par ailleurs, Sam (Montaine Frégeai) est de retour dans la région pour le week-end et propose une offre financière à sa mère qui la refuse car elle a trouvé un travail. Eliott, toujours amoureux de la jeune femme, contacte ensuite Bernier pour lui indiquer qu’il n’a pas trouvé d’éléments probants en fouillant le bureau de son « patron ». Le fils d’Eve espère cette fois-ci que le procureur saura intervenir pour lui éviter de se marier.

Une grosse menace pèse sur Maître Strasen

Janet fait un point avec Claire (Mélanie Maudran) après la sortie clandestine de Violette juste avant son décès. Elle espère que l’affaire va rapidement se tasser pour ne pas avoir à infliger une sanction à l’infirmière. Maître Strasen, lui, contacte Serge (Laurent Frattale) mais ce dernier ne veut pas parler devant Laëtitia (Shirley Bousquet). Il quitte le domicile et laisse Laëtitia dîner seule. La banquière confie à sa fille trouver son homme très étrange ces derniers temps. Strasen reproche à Levars la disparition des documents qui pourrait coûter plusieurs dizaines de millions d’euros. Il le prévient que les clients vont rapidement réagir et une chape de plomb s’abat sur le rival de Florent.

En moyenne, 3.83 millions de Français ont été rassemblés pour les inédits du lundi 30 août au vendredi 3 septembre 2021, constituant une part de marché à hauteur de 16.7%.