Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Eliott et Alicia fuient Sam, Johanna ensorcelée par Julien

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/02/2021 à 14:20

Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, Johanna et Julien foncent dans les bras l’un de l’autre. Eliott, lui, pourrait être séparé de Sam après avoir mis à mal sa mission pour Bernier.

Dans Un si grand soleil, Eliott a sûrement mis en péril plusieurs membres de son entourage en trahissant ainsi le procureur Bernier. Eve et Virgile sont sous la menace. Mickael, lui, est vite douché par ses retrouvailles avec Johanna, de plus en plus attirée par Julien.

Le choc pour Sam

Eliott et Eve font un point sur leur situation alors que le jeune a clairement joué avec le feu en décidant de doubler Bernier et prévenir Alicia pour la perquisition. Un choix invalidé par sa mère qui craint pour sa propre liberté après avoir été alertée par Justine. Eve s’empresse de contacter Virgile et lui faire part de la décision d’Eliott tout en l’alertant que la police pourrait également s’en prendre à lui. Sam, quant à à elle, ne veut pas entendre parler d’un départ en Asie car cela mettrait en péril ses études. Elle demande ensuite à voir Eve et avoue à cette dernière que sa mère s’est rendue coupable d’une évasion fiscale. De son côté, Sam apprend qu’Eliott entend fuir en Asie avec Alicia.

Julien et Johanna en redemandent

Johanna, quant à elle, retrouve Mickael, l’un de ses ex. S’il est encore intéressé par l’avocate, ce n’est pas réciproque. Guilhem enquête sur l’individu et constate qu’il s’est endetté pour remettre à flot son entreprise équestre. Johanna, pour sa part, est contacté par Julien qui prétexte un rendez-vous professionnel pour l’inviter à dîner. Au restaurant, ils affichent une belle complicité et tous deux aspirent à se revoir. Pour l’ex de Ludo, ce moment s’apparente à une parenthèse enchantée alors qu’elle subit une forte pression pour le projet d’Yvon.

Du côté des audiences, 3.69 millions de téléspectateurs ont pris part aux derniers rebondissements, soit une part de marché s’élevant à 14.1%.