Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Elsa et Manu en sursis, Enzo au cœur de nouvelles tensions

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/07/2021 à 12:15

Le couple Elsa et Manu est mis à rude contribution dans Un si grand soleil puisque la fugitive espionne l’enquête de son compagnon pour s’emparer des diamants.

Dans les prochains épisodes du feuilleton Un si grand soleil, Elsa prend de plus en plus de risques mais la pression la rattrape. Enzo et Florent, eux, s’écharpent sur l’avenir du jeune homme tandis que Claire et Kira tentent d’apaiser les tensions.

Une opération impossible pour Elsa ?

Elsa (Julie Boulanger) multiplie les coups en douce pour récupérer toutes les progressions de l’enquête menée par Manu (Moïse Santamaria) sur les diamants grâce au logiciel espion que lui a confié José. Le capitaine de police remarque la contrariété de sa compagne et lui promet de lui accorder plus de temps quand ils seront en vacances. Finalement, la cambrioleuse retourne à la villa mais elle est repérée par Gaëtan. Elle parvient néanmoins à s’enfuir, morte d’inquiétude, puis craque en regagnant le camping à la vue de Virgile (Fred Bianconi). Elsa ne sait plus comment se sortir de sa spirale infernale, tandis que Virgile lui témoigne de son soutien infaillible.

Un avenir sous tension

L’avenir d’Enzo (Teilo Azaïs) préoccupe Florent (Fabrice Deville) qui n’est pas d’accord sur la filière envisagée par son fils. L’avocat souhaiterait que le jeune homme se lance dans de longues études scientifiques mais Enzo privilégie un BTS tourisme en alternance. La discussion tourne à la dispute. Claire, de son côté, tente de rassurer son compagnon sur la possibilité de réussir professionnellement sans faire de longues études. Elle illustre ses arguments par son cas personnel. Kira, désireuse de retrouver une complicité avec sa famille adoptive, propose à Enzo une sortie familiale mais ce dernier craint que Florent ne gâche l’ambiance.

La semaine du lundi 28 au vendredi 2 juillet 2021 a permis à France 2 de conquérir 3.70 millions de téléspectateurs, soit une part de marché à hauteur de 17.4%.