Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Florent attaqué par Aurore, arrestation choc pour Akim sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/07/2022 à 12:29

Florent éprouve des difficultés sur cette affaire qui lui tient à coeur dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Pendant ce temps, dès ce mercredi 13 juillet 2022 sur France 2, Akim se révolte.

Florent est surmené dans Un si grand soleil . L’affaire Verneuil, dont l’avocat s’occupe, prend de plus en plus d’importance avec plusieurs intimidations à la clé. Cependant, dans les prochains épisodes, diffusés à partir du mercredi 13 juillet 2022, le parent d’Enzo se retrouve face à une nouvelle difficulté.

Florent résonne Aurore dans Un si grand soleil

La juge n’a pas accepté la demande de parloir d’Aurore (Clara Huet). Elle se rend au cabinet de Florent et lui demande des explications à ce refus. Le compagnon de Claire lui affirme que son père est soupçonné du meurtre de son chauffeur. Étant donné que Cécile Alphand (Marie-Gaëlle Cals) a des doutes face aux propos de Philippe Verneuil, elle préfère bloquer les différentes visites pour le forcer à parler davantage.

Florent (Fabrice Deville), soucieux, et face aux nombreux silences de son client, interroge Aurore pour savoir si le responsable de l’entreprise de transport est lié à ce trafic de drogue. Elle s’agace et attaque Florent en lui répliquant s’il est bien son avocat. Pour le refus, le magistrat va demander un recours au tribunal administratif, mais cela prendra plus de deux semaines. La fille de Philippe Verneuil craint que ce dernier fasse une bêtise d’ici là.

Noémie en garde à vue sur France 2

Pendant ce temps, dans le feuilleton de la chaîne publique, Akim (Aïssam Medhem) et Thierry se rendent sur la manifestation contre Mondial Bitume, à laquelle participe Noémie, l’employée du zoo. Elle accueille les deux fonctionnaires avec calme en leur affirmant qu’ils sont un événement pacifiste. Cependant, Noémie provoque le membre de la colocation, faisant monter la tension.

Cet affrontement oblige le policier à arrêter la jeune femme, pour outrage à agent. Au commissariat, Akim place Noémie (Lucile Krier) en cellule pour l’aider à réfléchir sur ces agissements. L’employée du zoo lui rappelle qu’elle doit s’occuper des animaux, mais il répond par le fait qu’elle aurait dû y penser avant de l’attaquer.

L’inédit de la série Un si grand soleil a réuni à partir de 20h42 près 3,01 millions de téléspectateurs, soit 16,7% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton est en large progression de 1,5 point par rapport au lundi précédent. Sur la cible commerciale, la fiction totalise tout juste 6,8% de part de marché.

La suite des péripéties et à retrouver dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, diffusés du lundi a vendredi à partir de 20h45 sur France 2.