Un si grand soleil (spoiler) : Florent attaque Philippe, la terrible décision de Manu … semaine pleine de dangers sur France 2

dimanche 24 juillet 2022 à 17:43 |
Capture France 2

La tension monte d’un cran pour Florent dans l’affaire Verneuil sur France 2. Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil du 25 au 29 juillet 2022, il sera menacé. Pendant ce temps, Manu devra faire un choix décisif.

L’affaire Verneuil tient toutes ses promesses dans Un si grand soleil . Alors que Philippe essaie de démontrer son innocence en prison, Aurore met son plan à exécution et manipule Enzo en lui faisant croire qu’elle est amoureuse de lui. Pendant ce temps, Manu voit les problèmes arriver avec sa fille qui veut partir en Corée du Sud.

Dans les prochains épisodes diffusés du lundi 25 au vendredi 29 juillet 2022 sur l’antenne de France 2, Florent (Fabrice Deville) découvre peu à peu la vérité sur son ami et son implication dans le trafic de drogue. En effet, cela commence par la disparition d’Enzo.

Enzo monnaie d’échange d’Aurore Verneuil

Le fils de Florent est parti en randonnée avec la fille de Philippe Verneuil. Cependant, Aurore (Clara Huet) a demandé à son amoureux transi de ne rien dévoiler par rapport à cette escapade dans les Cévennes. Mais il va se rendre compte, en discutant avec Victor que son enfant ne sort pas avec une camarade de classe de son BTS, comme il l’avait prétexté.

C’est alors que la machine s’enclenche. Le magistrat reçoit une vidéo avec un chantage d’Aurore qui souhaite vivement à savoir où se trouve Carole Martinez s’il veut revoir Enzo vivant. Florent attaquera Philippe et le traitera de menteur.

Au pied du mur, il va alors monter un plan d’attaque en compagnie de Becker (Yvon Back) pour retrouver son fils sain et sauf. Cependant, il est encore en danger, car Aurore espère libérer Philippe de prison.

Eve accompagne Manu dans sa douleur de père sur France 2

Pendant ce temps, Manu (Moïse Santamaria) est en plein dilemme avec l’annonce-choc de sa fille qui souhaite partir avec son petit ami en Corée du Sud. Camille instaure un climat glacial avec son parent et Eve afin de mener à bien son projet de voyage en Asie. Malgré l’insistance d’Eve (Emma Colberti) , le père de famille ne voulait pas qu’elle prenne son envol.

Cependant, le fonctionnaire brise la glace et révèle son inquiétude à propos du départ de son enfant. Celui qui est sur la piste de Pilar Otero affirme que si Camille (Léonie Dahan-Lamort) déménage de chez lui, il ne la reverra plus jamais. Ce risque d’abandon touche Eve. Elle voit qu’il ne se sent pas prêt à ce qu’elle quitte le nid. Elle arrive alors à le faire changer d’avis. Il prend cette terrible décision pour lui en lui accordant ce droit de partir, à certaines conditions.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi dès 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022