Un si grand soleil (spoiler) : Florent et Claire séparés ? Le départ choc de Manu sur France 2

jeudi 8 septembre 2022 à 15:40 |
Capture France 2

Claire et Florent subissent de nombreuses déconvenues dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de septembre 2022 sur France 2, le commissariat est en alerte suite au décès de Patrice Angel.

Le déménagement se fait sentir pour Claire et sa petite tribu dans Un si grand soleil . L’infirmière a donc l’occasion de tirer un trait sur un passé douloureux avec ses différentes agressions. Cependant, dans les prochains épisodes diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 2, la collaboratrice de Janet est rattrapée par ses démons.

Claire hantée par Hélène dans Un si grand soleil

Alors qu’elle emménage doucement dans ses nouveaux quartiers, Claire (Mélanie Maudran) s’aperçoit que la boite aux lettres est vandalisée. Cette dégradation volontaire met l’infirmière dans une mauvaise posture. Elle accuse donc immédiatement Hélène (Sophie Le Tellier) d’être coupable de ces malveillances, mais Florent lui demande de réfléchir avant de donner directement un nom.

Mais ce n’est pas la seule impasse que rencontre le couple. En faisant les cartons, Florent (Fabrice Deville) regrette que son enfant ne rejoigne pas la tribu dans leur maison. Enzo (Teïlo Azaïs) n’est pas volontaire pour faire le premier pas. Mais Kira (Coline Ramos-Pinto) provoque le destin et la réconciliation inattendue entre le père et le fils. L’ancien amour d’Aurore s’excuse de son odieux comportement et fait une annonce bouleversante en demandant à rallier les rangs.

Patrice meurt brutalement sur France 2

Dans le même temps, Patrice (Pierre-André Gilard) est arrêté, car, malgré les alertes de Franck, il est dans l’incapacité de bouger, suite à sa douleur au rein. Les forces de l’ordre l’interpellent donc. Manu commence à poser des questions au nouveau baron de la drogue en le harcelant un peu. Johanna (Aurore Delplace), en voyant l’acharnement du policier, demande à mettre un coup d’arrêt à l’interrogatoire.

Manu (Moïse Santamaria) s’exécute, coupe les caméras et s’apprête à sortir de la pièce. Cependant, Patrice s’effondre et meurt, après un premier malaise, quelques jours auparavant. Le décès provoque la colère de Becker (Yvon Back). Ce dernier suspend Manu le temps de l’enquête de l’IGPN. Éva (Camille de Sablet), sous le coup de la rage de la disparition tragique de son chéri, souhaite vivement le nom du fonctionnaire pour pouvoir le tuer.

L’inédit de la série Un si grand soleil a réuni 3,46 millions de téléspectateurs ce mercredi 7 septembre 2022 entre 20h45 et 21h08. France 2 récolte 15,8% de part d’audience auprès de l’ensemble du public, mais chute néanmoins de 1,7 point par rapport à la semaine précédente.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h45, sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »