Un si grand soleil (spoiler) : Hélène accusée par Claire, Manu menacé de mort sur France 2

mardi 6 septembre 2022 à 11:53 |
Capture France 2

Claire affronte les premiers problèmes après son emménagement dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de septembre 2022 sur France 2, Manu est en grand danger face à la mort de Patrice.

L’heure est au changement dans Un si grand soleil . En effet, Florent est sur le point avec sa famille de changer de maison. Après de nombreuses péripéties pour tout le clan de l’avocat, un nouveau départ est plus que nécessaire. Mais dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 2, le passé revient au galop.

Claire pris à partie dans Un si grand soleil

Claire, Florent et Kira commencent à déménager. Mais alors qu’Enzo (Teïlo Azaïs) est un poil réticent à ranger sa rancœur pour parler avec son père, un évènement va bousculer le jeune homme. En effet, Kira (Coline Ramos-Pinto) se décide à discuter et à le recadrer en lui demandant de faire le premier pas. L’employé de la paillote se résout à instaurer le dialogue et présente ses excuses à son parent. Il leur annonce qu’il vient s’installer en leur compagnie. La famille est désormais au grand complet.

Pendant ce temps, alors que l’emménagement se fait doucement, les premiers actes de malveillance se font déjà sentir pour Claire (Mélanie Maudran),. Et la collaboratrice de Janet a une vague idée des responsables. Pour l’ancienne infirmière libérale, Hélène (Sophie Le Tellier) se cache derrière ce vandalisme de la boite aux lettres. Florent (Fabrice Deville), quant à lui, lui demande de prendre du recul et de ne pas l’accuser inutilement.

Éva folle de rage sur France 2

Dans le même temps, Patrice (Pierre-André Gilard) dans l’incapacité de bouger, est arrêté par les forces de l’ordre après plusieurs jours de cavale. Mais ses douleurs au niveau de son anévrisme rénal s’intensifient lors de son interrogatoire. Il finit par s’effondrer et par décéder. Mais en l’absence des caméras et aucun témoin sur place, Manu (Moïse Santamaria) se fait suspendre en attendant l’enquête de l’IGPN.

Sous le coup de la colère, Éva (Camille de Sablet) demande le nom du responsable qui a provoqué la mort de son compagnon au commissariat pour pouvoir le tuer. Le policier se retrouve donc en danger face à la rage de la gérante de la boutique. Franck (Thomas Durand) insiste de ne pas s’en prendre au membre des forces de l’ordre. Mais elle affirme sur le fait qu’elle a perdu l’homme de sa vie et que rien ne pourra l’arrêter.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »