Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : une mort choc pour Manu, la lourde décision de Florent sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/09/2022 à 11:31

Patrice subit les conséquences de son anévrisme rénal dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Dans le courant du mois de septembre 2022 sur France 2, Kira fait revenir un membre important de la vie de Florent.

Alors que Claire commence à peine à se remettre de la mort de Myriam dans Un si grand soleil , elle doit affronter de nouvelles péripéties, plus légères dans les jours à venir. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 2, l’infirmière libérale doit effectuer le déménagement dans leur maison.

Florent revoit Enzo dans Un si grand soleil

Cependant, Kira (Coline Ramos-Pinto) n’a pas le moral. Elle aperçoit Louis (Sylvain Boccara) et Lili, cette amie venue le chercher quelques jours auparavant, et cela ne lui plait pas. Elle se résout à préparer les cartons. De son côté, Florent est très perturbé. Depuis la mort d’Aurore Verneuil survenue il y a quelques semaines, Enzo est distant avec sa famille, et pour le moment, il ne souhaite pas emménager avec eux.

Florent (Fabrice Deville), acte une lourde décision et s’installe dans leur maison sans Enzo (Teïlo Azaïs). Mais l’enfant adoptif de Florent va sermonner l’adolescent et lui conseille vivement de revenir aux côtés de la tribu. L’avocat est très heureux de voir son fils. Le lycéen parle avec son père. Il a des remords concernant son attitude et lui demande pardon.

Un interrogatoire crucial pour Manu sur France 2

Patrice (Pierre-André Gilard), à bout de force se fait rattraper par la police, alors que Franck, quant à lui, réussit à s’échapper. Mais le gérant de la boutique est mal au point. Durant l’interrogatoire, le compagnon d’Éva (Camille de Sablet) fait un malaise. L’expertise des médecins révèle que ce dernier a été opéré de son anévrisme rénal. Johanna voit que Manu l’accable et lui met la pression. Son avocate lui demande d’arrêter.

Manu (Moïse Santamaria) éteint les caméras et s’apprête à sortir. Soudain, Patrice s’effondre et meurt. Une enquête de l’IGPN intervient dans les jours à venir sur les circonstances du décès. Le membre des forces de l’ordre est suspendu le temps de l’affaire. En effet, aucun témoin n’est présent au moment de l’accident. Comment échappera-t-il à ce cauchemar ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.