Un si grand soleil (spoiler) : Hélène écarte Alix, Claire malade sur France 2 ?

mercredi 21 septembre 2022 à 11:08 |
Capture France 2

Claire est perturbée par le comportement de Victor dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. De son côté, Kira essayer d’épauler sa tutrice dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 2.

Les actes de vandalisme se multiplient dans Un si grand soleil . En effet, les premiers jours dans la villa de Claire et Florent ne se passent pas très bien puisqu’après la boite aux lettres saccagée, les pneus de leur voiture ont été crevés. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 2, Claire découvre une nouvelle déconvenue.

Victor prend ses distances dans Un si grand soleil

L’infirmière est surprise d’apercevoir un oiseau mort sur sa voiture. C’est la torture de trop pour la femme de Florent (Fabrice Deville). Elle est désormais sûre d’elle, Hélène (Sophie Le Tellier) est responsable de toute cette organisation, et elle convainc Kira de penser la même chose qu’elle avec son argumentation. Claire se rend à l’hôpital furieuse et accable Hélène d’accusations.

Mais Victor (Bertrand Farge) est au courant de cette attaque surprise et lui demande vivement d’arrêter ses bêtises. Son père lui révèle qu’elle développe sans le savoir un sentiment de persécution. Mais Claire affirme qu’elle ne psychote pas et elle sent qu’Hélène est présente dans son entourage juste pour l’embêter. Victor réagit aussitôt et lui dit qu’il garde ses distances avec elle tant qu’elle se trouve dans cet état d’esprit. Face à cette annonce fracassante, Claire est sous le choc et s’effondre.

Enzo recadre Kira sur France 2

Kira (Coline Ramos-Pinto) est avec Enzo (Teîlo Azaïs) aux Sauvages et lui raconte le résumé de la matinée. La fille adoptive du couple est très embêtée, car elle n’a pas l’habitude de voir sa tutrice dans cet énervement. Le fils de Florent estime qu’ils ne peuvent que la soutenir dans cette épreuve compliquée. Kira souhaite l’aider mais l’ancien amour de Claire l’en empêche, puisqu’elle a déjà risqué le centre fermé une première fois.

Dans le même temps, Hélène est très perturbée par ces menaces incessantes de Claire et en parle à Alix (Nadia Fossier), lors d’une visite à la galerie. La partenaire de Virgile (Fred Bianconi) écoute, mais lui propose de venir travailler à ses côtés. Mais pour le moment, elle refuse catégoriquement, car l’établissement de santé est en manque de moyens.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022