Un si grand soleil (spoiler) : l’échec cuisant de Kira, la rupture radicale de Claire sur France 2

jeudi 15 septembre 2022 à 14:39 |
Capture France 2

Kira prend une décision choc concernant ses échecs amoureux dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de septembre 2022 sur France 2, Claire met à bout les nerfs de Victor et Hélène, et commet l’irréparable.

Le passé laisse des traces dans Un si grand soleil . Jacques et Marc en font les frais, mais l’exploitant floral décide de mettre un terme à son activité après les dettes qu’il accumule. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 2, les souvenirs hantent toujours la famille de Florent.

Une coupure choc pour Victor dans Un si grand soleil

Claire (Mélanie Maudran) s’installe dans sa nouvelle maison, mais elle est victime d’acte de vandalisme au sein de son domicile. Après la boite aux lettres, les pneus de la voiture sont crevés. Pour l’ancienne infirmière libérale, c’en est trop. Elle décide d’aller porter plainte à la police. Devant Élise (Mayla Roman), elle accuse formellement Hélène d’être responsable de ces dégradations.

Mais l’ex-collaboratrice de Janet est convoquée au commissariat. Victor (Bertrand Farge) en profite pour appeler sa fille et lui conseille vivement d’arrêter d’importuner sa compagne. Mais l’amoureuse de Florent (Fabrice Deville) persiste et signe en déroulant les faits. Dans les jours à venir, le père de Claire rompt les liens avec son enfant en soutenant Hélène. Est-ce une décision définitive de la part de l’employé de la paillote ?

Kira en froid avec Louis sur France 2

Dans le même temps, Kira (Coline Ramos-Pinto) est mal à l’aise avec la nouvelle idylle de Louis (Sylvain Boccara). Elle ne supporte plus la jeune femme. De plus, elle vient lui demander des conseils concernant sa vie sexuelle. Plongée dans l’embarras et la colère, elle rejette violemment l’adolescente. Bien que l’aide de Thaïs (Lila Guiraud) lui remonte le moral, elle a du mal à vivre avec l’amour de son ami.,

D’ici le début du mois d’octobre, Lili décide de provoquer le destin en organisant un anniversaire surprise pour le fils de Marc (César Méric). La fille adoptive de Florent et Claire accepte l’idée de se résigner face à son dégoût. Elle lâche les chevaux et tire un trait sur son échec cuisant. Elle ne souhaite plus se laisser pourrir la vie.

L’inédit d’Un si grand soleil a réuni 3,69 millions de Français ce mercredi 14 septembre 2022 entre 20h46 et 21h09. Le feuilleton récolte alors 16,5% de part d’audience auprès de l’ensemble du public, et progresse de 0,7 point en une semaine.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, proposés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022