Un si grand soleil (spoiler) : Johanna tombe de haut, Kira en pleine crise sur France 2 ?

lundi 19 septembre 2022 à 12:29 |
Capture France 2

Johanna apprend dans Un si grand soleil que Patrice est victime de son anévrisme rénal. Dans le courant du mois de septembre 2022 sur France 2, Kira commence à se délester du poids de Louis avec la complicité de Thaïs.

La rentrée semble être bouleversante pour Kira dans Un si grand soleil . La jeune femme est chamboulée par l’idylle de Louis avec Lili, mais elle ne comprend pas son éloignement. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 2, elle demande alors des conseils à Thaïs. Mais la sportive en herbe a une argumentation choc pour pallier ce problème sentimental majeur.

Thaïs recadre Kira dans Un si grand soleil

Thaïs (Lila Guiraud) est agacée par les plaintes successives de Kira (Coline Ramos-Pinto) concernant Louis. Elle lui conseille vivement de passer à autre chose. Elle pointe du doigt le fait qu’il y ait d’autres garçons au sein du lycée. Mais la fille adoptive de Claire (Mélanie Maudran) ne sait pas comment pas elle va faire puisqu’elle le croise tous les jours. Elle lui propose de se changer les idées avec une fête étudiante.

Kira décide de s’y rendre et appelle Claire pour lui affirmer qu’elle reste avec Thaïs et qu’elle est invitée à une soirée. L’infirmière apprécie son honnêteté. Cela n’emballe pas la compagne de Florent (Fabrice Deville), mais face à la sincérité de son enfant suite à ces mensonges concernant le fils de Marc (César Méric), elle finit par la laisser y aller. Kira remercie sa tutrice et raccroche. Thaïs, quant à elle, est surprise de la gestion de cette décision par la jeune adolescente.

Johanna apprend l’impensable sur France 2

Johanna (Aurore Delplace) vient voir Hugo. Le médecin lui confirme qu’Éva (Camille de Sablet) peut se rendre au chevet de son mari. Mais l’avocate lui demande d’abord les détails de son expertise. Il affirme qu’il a ausculté Patrice (Pierre-André Gilard) avant l’interrogatoire. Le fonctionnaire déclare par la suite que les causes de la mort sont dues à une hémorragie interne suite à son opération clandestine. Mais Hugo découvre que 3 fils sont été résorbé sur les 15 présents initialement.

Johanna comprend que le professionnel de santé qui s’est occupé du nouveau baron de la drogue a choisi intentionnellement du fil résorbable en pleine conscience des risques encourus. Hugo le pense, mais il ne peut absolument pas le prouver pour le moment. Il n’a aucun mobile à lui donner, car il ne fait que dévoiler ses constatations. Éva est surprise de cette annonce choc et fait tout pour venger son mari.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’ Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022