Un si grand soleil (spoiler) : Christophe brutalisé par Franck, le départ douloureux d’Enzo sur France 2

jeudi 15 septembre 2022 à 12:26 |
Capture France 2

Franck et Eva comprennent la supercherie de Christophe dans Un si grand soleil sur France 2. Dans le courant du mois de septembre 2022, Enzo fait un retour émouvant au sein de la faille de Florent.

La cité sensible de Montpellier semble retrouver son calme après le meurtre de deux jeunes dealers dans Un si grand soleil . Mais Eva vacille dans cette enquête, car Patrice meurt brutalement. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur France 2, elle est folle de rage et inondée de tristesse.

Manu innocenté dans Un si grand soleil

Eva (Camille de Sablet) veut venger la mort de son mari, effondré en plein interrogatoire. Manu (Moïse Santamaria), suite à cet incident diplomatique, est exclu du commissariat. Et la responsable de la boutique rêve d’avoir le nom du policier qui l’a interrogé pour le tuer. Mais Franck n’aimerait pas s’en prendre aux forces de l’ordre. Cependant, la compagne de Patrice souhaite investir toute son énergie dans sa vengeance.

Elle apprend par la suite en compagnie de Johanna (Aurore Delplace) que les fonctionnaires sont innocents dans ce drame. En effet, une erreur médicale volontaire a mis Patrice dans une situation alarmante. L’enquête est toujours en cours. Eva comprend que Christophe (Hubert Benhamdine) les a manipulés. Franck commence à établir un plan machiavélique de sa patronne en s’en prenant à Achille, le «  fils de coeur  » du vétérinaire.

Le cadeau inestimable de Florent sur France 2

Dans le même temps, Enzo (Teïlo Azaïs) fait un dernier tour dans l’appartement pour récupérer les cartons. Il reçoit alors l’appel inattendu de Kira (Coline Ramos-Pinto). L’enfant adoptif de Florent conseille vivement au jeune homme de les rejoindre. Plus tard, il accepte la proposition et débarque dans la nouvelle maison familiale. Claire est très heureuse et serre le fils de Sabine dans ses bras.

Il ne sait pas, après ce long silence, s’il est toujours le bienvenu. Florent (Fabrice Deville) tente de le rassurer en lui affirmant qu’il est loin. Enzo a des regrets douloureux concernant leurs paroles suite au décès d’Aurore dans l’affaire Verneuil. L’avocat lui avoue qu’il a eu peur de le perdre après cette violente discorde. La tension semble s’apaiser entre les deux membres Graçay.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, programmés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022