Un si grand soleil (spoiler) : l’annonce terrifiante de Johanna, Hélène éliminée par Claire sur France 2 ?

mardi 13 septembre 2022 à 12:02 |
Capture France 2

Hélène est de nouveau persécutée par Claire dans Un s grand soleil. Mais Victor prend sa défense. Dans le courant du mois de septembre 2022 sur France 2, Christophe est démasqué concernant son acte de sabotage.

La mort de Patrice révèle le vrai visage d’Eva dans Un si grand soleil . En effet, la compagne du nouveau baron de la drogue commence alors à vouloir se venger de son amoureux, suite à son anévrisme rénal. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 2, la responsable de la boutique découvre l’impensable quant aux circonstances du décès de son mari.

Christophe en grand danger sur France 2

Lors de l’analyse médicale de l’assassin de Teddy, Hugo comprend que l’opération a été sabotée. Manu (Moïse Santamaria) est alors automatiquement blanchi dans cette affaire et réintègre les rangs du commissariat. Cependant, quand Johanna apprend à Eva (Camille de Sablet) que les forces de l’ordre sont innocentes dans la mort de son compagnon, elle ne veut pas l’entendre. Elle met la pression sur Franck et cible le père de Camille.

Néanmoins, quelques jours après, l’avocate de la responsable de la boutique rappelle sa cliente et lui affirme que Patrice (Pierre-André Gilard) est mort des suites de son opération. Eva est donc sous le choc et comprend que Christophe(Hubert Benhamdine) est derrière le sabotage des soins de Patrice. Elle se rend à la morgue et se confie à son mari en insistant sur sa vengeance glaciale auprès du vétérinaire. Comment va-t-elle s’y prendre ?

Claire fustige Hélène sur France 2

Dans le même temps, Claire (Mélanie Maudran) s’apprête à partir, mais Florent lui suggère de retirer sa plainte contre Hélène (Sophie Le Tellier). L’infirmière tient tête à son amoureux en affirmant que la main courante ne la concerne pas, l’avocat pointe du doigt le fait qu’elle l‘accuse formellement, et sans preuves. Elle répond alors qu’elle est certaine que l’ancienne cheffe des infirmières est coupable de ces actes de vandalisme.

Plus tard, Victor (Bertrand Farge) appelle sa fille. Son père demande d’arrêter de s’acharner contre Hélène, car elle n’y est pour rien dans ses histoires. Claire insiste alors sur les dégradations de sa boite aux lettres et des pneus de sa voiture. Mais pour l’employé de la paillote, cela est grotesque. De plus, elle veut tout faire pour que les relations s’apaisent entre elles. Mais ce n’est que le début de la confrontation dans ce nouvel acte entre Hélène et Claire.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022