Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Julien surprend Johanna et Mickael, Eliott révèle son secret

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/03/2021 à 12:10

Sam ne veut offrir aucun répit à Eliott, attaqué sur tous les fronts dans Un si grand soleil. De son côté, Johanna aura bien du mal à rattraper le coup avec Julien.

Eliott aimerait récupérer Sam mais la confiance est rompue au sein du couple depuis l’arrestation d’Alicia dans Un si grand soleil. Eve, quant à elle, se demande si elle a fait le bon choix en pactisant avec le procureur Bernier. Mickaël, pour sa part, s’y voit déjà avec Johanna, emprisonnée dans une situation inconfortable.

Eliott se rapproche de Gaspard

Sam a échangé avec Emmy sur le cas Eliott et cette dernière lui a détaillé toutes les saloperies dont le jeune homme s’était rendu coupable. Aux yeux de Sam, Eliott (Stéphane Monpetit) est un traître, mais ce dernier lui affirme être véritablement tombé amoureux de la jeune femme au cours de sa mission. La mère du jeune homme, en discussion avec Justine, semble regretté d’avoir fait confiance au procureur Bernier car ce dernier continue de la solliciter. Elle craint d’avoir trahi Eliott pour rien. Par la suite, ce dernier s’isole avec Gaspard pour lui apprendre qu’ils sont frères.

Mickael très démonstratif

La rancœur de Christophe envers son ex-femme ne désenfle pas quand son ami Mickael (Julien de Broeyer) lui apprend qu’il a accepté de vendre son domaine. Pour le vétérinaire, à l’évidence, Johanna (Aurore Delplace) le manipule pour parvenir à ses fins, mais Mickael n’écoute pas ses avertissements et le met à la porte. Un compromis de vente est signé en présence de Guilhem qui se demande bien comment sa nièce a finalement convaincu le propriétaire. Alors que Mickael, Johanna et Yvon dînent à la paillotte, Julien (Jérémy Banster) aperçoit Mickael poser sa main sur la jambe de l’avocate. Cette dernière aperçoit son amant et comprend que son avenir avec l’ex-mari d’Alice vient de s’assombrir.

3.63 millions de Français ont pris part aux rebondissements du mardi 2 mars 2021, constituant une part de marché à hauteur de 14% pour France 2.