Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : la choix choc d’Inès, Alix au bord du gouffre sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/03/2023 à 11:15 Mis à jour le 10/03/2023 à 10:25

Inès se donne donc comme mission de sauver Mélissa dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mars 2023 sur l’antenne de France 2, Alix découvre l’arnaque de Christian et essaye de voir si un recours est possible.

Cela fait plusieurs semaines qu’Inès s’est éloignée du camping dans Un si grand soleil afin d’être serveuse au 101. En faisant la rencontre de Mélissa, elle a également fait la connaissance de ses problèmes financiers. Seulement, la vérité finit enfin par éclater au grand jour dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mars 2023 sur l’antenne de France 2.

Mélissa secourue par Mo dans Un si grand soleil

En effet, Mélissa (Hermine Granville) a fini par avouer son viol à Inès. Face à cette situation, elle décide d’en parler à sa mère Mo (Frédérique Kamatari) afin de lui venir en aide. La jeune femme a raconté à la fille de Gary qu’elle a volé 500 euros dans la caisse du bar. Seulement, James n’a pas voulu lui rendre l’argent. Mo lui apporte la somme pour que son enfant le remette dans le coffre de l’établissement. Elle a réussi à les glisser sans se faire attraper.

Dans le même temps, la professeure a pris Mélissa sous son aile et lui détaille de cette histoire. Inès, de son côté, demande à Gary (Alban Aumard) de la garder sous son bungalow. Le responsable du camping accepte avec plaisir. C’est une décision choc pour Inès (Maeva El Aroussi), afin d’éviter que Mélissa ait des ennuis. Dans les prochains jours, elle va tenter de se rebeller et de connaitre l’identité de ses agresseurs.

Alix veut se venger sur l’antenne de France 2

Alix (Nadia Fossier), de son côté, a été ravie de vendre les faux tableaux de Definod à Christian. Elle ne pensait pas que ce coup monté allait fonctionner. Seulement, elle apprend qu’il va essayer de faire de la marge en les soumettant à des particuliers et des amateurs d’art. Elle est au bord du gouffre, car elle s’est fait manipuler. Alix appelle Claudine (Catherine Wilkening) et lui raconte l’arnaque de Christian. Claudine lui demande s’il y avait une clause dans la vente des toiles.

Mais Alix répond par la négative. La nouvelle actionnaire majoritaire lui dévoile alors une mauvaise nouvelle en affirmant qu’aucun recours légal n’est possible. Seulement, pour Alix, cela lui est inconcevable de se contenter de ses 500 000 euros. Comment va-t-elle essayer d’escroquer une seconde fois Christian (Nils Ohlund) ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.