Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : la fuite d’Inès, Christophe venge Manu, Dimitri dérape… résumés en avance des épisodes du 3 au 7 avril 2023 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 01/04/2023 à 15:09

Découvrez les temps forts du feuilleton Un si grand soleil pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 3 et le vendredi 7 avril 2023 à 20h45 sur France 2.

France 2 propose son feuilleton quotidien Un si grand soleil du lundi au vendredi aux alentours de 20h45. Le soap déroule ses intrigues et rebondissements autour de Claire Estrela (Mélanie Maudran), Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), Virgile Berville (Fred Bianconi), Manu Léoni (Moïse Santamaria), Florent Graçay (Fabrice Deville) et bien d’autres. Découvrez les résumés des épisodes du lundi 3 au vendredi 7 avril 2023 sur France 2.

Lundi 3 avril 2023 (épisode 1117)
Manu reçoit un appel de Régis, mais ne répond pas. Il vient voir Becker qui lui explique ce qui se passera si Régis leur apporte la vidéo. Manu anticipe et lui remet sa démission.Cécile est contrariée par l’affaire et en parle à Christophe. Elle en veut à Manu, car ils ne peuvent plus rien contre Régis. Christophe (Hubert Benhamdine) tente de défendre Manu.

Un peu plus tard dans la journée, il prépare une seringue et débarque avec une casquette dans le bureau de Régis. Becker charge Alex (Benjamin Bourgois) de continuer l’enquête et d’aller voir Régis qui n’a toujours pas déposé plainte contre Manu. A son arrivée, Alex ne trouve pas Régis et l’attend dans son bureau.

Lionel Beaufort (Semi Hajaji), l’homme qui a agressé Robin, vient porter plainte pour effraction et coups et blessures contre Robin et Louis.Chloé, Léonor, Louis et Robin viennent à leur tour porter plainte contre les deux hommes, mais ils découvrent que Lionel Beaufort a porté plainte à son tour. Ils sont déconcertés.

Une vengeance actée pour Enzo dans Un si grand soleil

Mardi 4 avril 2023 (épisode 1118)
Eve (Emma Colberti) et Dimitri commencent leur enquête sur Aline. Dimitri est chargé de la séduire. Il rassure Sabine avec cette nouvelle mission. Dimitri prend vite contact avec elle en la défendant face à un homme qui lui reproche d’être à l’origine des blessures de son fils avec ses taureaux. Dimitri se fait passer pour un écrivain qui s’inspire des manades. Aline demande à Fred (Olivier Faliez), le propriétaire de la manade l’autorisation de la faire visiter à Dimitri pour le remercier pour son aide.

Le sang retrouvé dans le bureau est bien celui de Régis (Cyril de la Moranderie) qui a disparu. Alex informe officieusement Manu. Cela peut arranger ses affaires, mais Manu n’y croit pas. Cécile est contrariée avec la disparition de Régis, ils ne pourront pas le juger et elle partage son inquiétude avec Christophe.

Mercredi 5 avril 2023 (épisode 1119)
Manu (Moïse Santamaria) est fermé et n’arrive pas à se remettre de la situation. Eve tente de le convaincre de récupérer sa démission, Régis ayant disparu. Manu n’accepte pas ce qu’il a fait avec Régis et refuse de parler. Cécile informe Becker (Yvon Back) qu’elle ne peut pas lancer un mandat de recherche sur Régis, ils n’ont pas pu le mettre en examen et ni diffuser un avis de recherche, Régis n’ayant pas de famille proche identifiée.

Ils envisagent qu’il ait été assassiné ou qu’il ait orchestré sa disparition. Alex continue de chercher Régis et demande de l’aide à James qui ne croit pas au règlement de compte. Alex tente de convaincre Becker de refuser la démission.

Dimitri (Victorien Robert) charme Aline lors de la visite à la manade. Il est coaché par Eve. Aline propose à Dimitri une balade. Il n’est pas insensible à son charme. Eve tient le mari d’Aline informé de la suite de leur enquête.

Ambre vient voir Enzo et lui demande pardon. Ce qui est arrivé à Mélissa lui donne envie de témoigner et elle va dénoncer les agissements dans la presse. Enzo accepte ses excuses. De son côté Inès décide de quitter Montpellier, elle a besoin de changer d’air et décide de déménager à Madrid.

Dimitri commet l’irréparable sur France 2

Jeudi 6 avril 2023 (épisode 1120)
Manu revient au commissariat. Becker l’informe qu’il ne sera pas poursuivi par Régis qui a disparu et qui est certainement décédé. Il n’y aura pas non plus d’enquête de l’IGPN. Manu n’aura pas le droit au terrain et Becker lui impose de prendre rendez-vous chez un psychologue.

Florent (Fabrice Deville) reçoit les parents de Robin et Louis dans le cadre de l’agression avec Beaufort. Il leur conseille de trouver un arrangement avec l’avocat de Beaufort, car Louis a déjà un passé judiciaire avec la mort de Myriam. Serge qui représente Beaufort fait part à Florent du souhait de son client à savoir 1000 euros de dommage et intérêt et des excuses de Robin et Louis.

Louis (Sylvain Boccara) est révolté, pour lui Beaufort est l’agresseur, ils n’ont pas à se coucher. Marc lui rappelle son passé judiciaire, mais entend sa réaction. Léonor (Maeva Pasquali), Chloé et Evan décident d’accepter la proposition de Beaufort. Marc n’est pas pour et voit bien que c’est injuste pour Louis et Robin. Ils n’ont pas le choix et décident de le faire quand même.

Aline se confie à Dimitri, son couple ne va plus bien, son mari n’est jamais présent, elle reste, car ils ont un jeune fils. Eve entend la conversation et ne comprend pas pourquoi Aline n’a pas parlé du handicap de son mari. Le soir, Dimitri appelle Eve qui est chez elle sur le portable de l’agence. Manu découvre à l’insu d’Eve qu’elle a deux portables et ne dit rien.

Vendredi 7 avril 2023 (épisode 1121)
Cécile (Marie-Gaëlle Cals) doit mettre fin aux recherches pour retrouver Régis qui s’est volatilisé. Elle reproche à Becker sa clémence vis-à-vis de Manu. Il est tendu et fait remarquer à Eve la présence de ses deux portables. Prise à défaut, elle prétexte un deuxième téléphone pour ses cours particuliers afin d’éviter de donner son numéro perso aux élèves. Manu a des doutes, Eve le challenge en lui proposant de regarder son téléphone ce qu’il refuse. Manu se confie à Alex, il trouve Eve très fuyante depuis quelque temps.

Dimitri retrouve Aline aux arènes de Lunel. Eve lui conseille de la tenter. Elle prendra des photos. Dimitri l’embrasse, Eve les prend en photo. Dimitri va plus loin, il craque et couche avec Aline. Eve est décontenancée et reproche à Dimitri son attitude. Ce dernier lui demande de ne rien dire à Sabine. Eve est agacée et ne veut pas mentir à son amie, mais elle n’a pas le choix. De son côté, Inès (Maëva El Aroussi) part à Madrid.

Découvrez ce qui vous attend dans UN SI GRAND SOLEIL jusqu’au 21 avril 2023