Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : la peur terrifiante de Thaïs, Manu remplace Becker sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/07/2023 à 09:25

Maëva souhaite se venger de la mort de Vincent dans Un si grand soleil. Quelqu’un essaie de l’en empêcher parmi ses amis. Au mois de juillet 2023 sur l’antenne de France 2, Becker est éjecté du commissariat avec perte et fracas.

Carine et Maëva plongent en plein cauchemar dans Un si grand soleil . En effet, elles sont forcées et contraintes à quitter leur appartement par les forces de l’ordre. Au cours de cette opération, des manifestants ont tenté d’empêcher cette issue.

Seulement, cela a conduit à un drame avec la mort de Vincent Garrand. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de juillet 2023 sur l’antenne de France 2, Maëva se révolte face à cette mort inattendue.

Maëva et Robin se rebellent dans Un si grand soleil

La jeune femme participe à un acte de vandalisme suite à la disparition de Vincent Garrand. Impactée par cette tragédie, la fille de Carine (Alika Del Sol) veut attaquer la police qu’elle rend responsable de ce drame.

Thaïs, l’amie de Kira (Coline Ramos-Pinto), quant à elle, évoque une peur terrifiante. En effet, elle angoisse si leur geste dégénère dans les jours à venir. Tous les copains de Maëva vont tout de même aller jusqu’au bout.

Maëva est révoltée par rapport aux informations sorties dans la presse concernant Vincent Garrand. Marc (César Méric) souhaite s’entretenir avec elles pour avoir leur version de l’histoire. La mère de Maëva (Marie Fèvre) insiste pour dire que les propos tenus par Vincent sont des calomnies. Elle fait une révélation en expliquant qu’il y a longtemps, il a participé à un deal de drogue.

Becker foudroyé sur France 2

Suite aux différentes auditions, le juge Laplace et le procureur Bernier (Franck Adrien) actent la suspension de Becker. Le commissaire doit prendre ses affaires et confier la responsabilité de son poste à un de ses hommes. Il choisit Manu (Moïse Santamaria) pour le remplacer dans les jours à venir. Le lieutenant ne comprend pas la décision des hauts magistrats et soutient son patron.

Dans le même temps, un article sur Becker (Yvon Back) est sorti dans les colonnes de Midi Libre et met en cause l’implication de ce dernier dans l’accident de Vincent Garrand. Alain (Frédéric Van Den Driessche), son ami, lit les propos tenus dans la presse et il s’inquiète pour lui. Il est persuadé que le membre des forces de l’ordre est victime d’un acharnement. Seulement, sa théorie est-elle vraie ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , programmés du lundi au vendredi aux alentours de 20h50 sur l’antenne de France 2.