Un si grand soleil (spoiler) : le choix final de Myriam, Virgile agresse Virgile

Eliott doit retarder son départ de Montpellier pour sauver la vie de sa mère dans Un si grand soleil. Quant à Myriam, elle a une explication musclée avec Fred.

Publié le lundi 10 janvier 2022 à 14:55
par
Un si grand soleil (spoiler) : le choix final de Myriam, Virgile agresse Virgile
©Capture France 2 

Myriam prend une décision finale dans Un si grand soleil et elle peut compter sur le soutien de Claire pour la conforter. Virgile, quant à lui, inflige un gros coup de pression à Eliott alors que la vie d’Eve est en danger.

Myriam (Pauline Paolini) et Fred ont une nouvelle discussion à propos de la grossesse de cette dernière. Plus véhément que lors de leur dernier échange, il indique clairement ne pas vouloir être père car ils ne se connaissent pas suffisamment. Aussi, il reproche à Myriam d’être égoïste car l’enfant se posera des questions sur son père quand il grandira.

Fred refuse la paternité

Pour Myriam, la cause est entendue car c’est sa dernière chance de devenir mère et elle n’entend pas passer à côté. Elle se confie ensuite à Claire (Mélanie Maudran) qui lui manifeste tout son soutien.

Manu (Moïse Santamaria) récupère physiquement de son agression. Il peut à présent marcher sans béquilles. Camille lui concède ne pas se sentir très à l’aise à l’idée de fréquenter Eve en dehors des cours de français.

Eliott sous pression

Quant à Steve, il s’excuse lors d’un parloir avec son frère et Marvin lui demande simplement de prendre soin de leur famille. Virgile (Fred Bianconi) et José retrouvent ensuite Eliott (Stéphane Monpetit) et le père de Léa lui assène un coup de poing avant de lui diffuser une vidéo d’Eve (Emma Colberti), bâillonnée et séquestrée.

Les inédits diffusés par France 2 du lundi 3 au vendredi 7 janvier 2021 ont concentré l’attention de 3.88 millions d’individus, soit une part de marché à hauteur de 16.8%.

FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022