Un si grand soleil (spoiler) : Eve retenue en otage, un drame pour Arthur sur France 2 ?

Arthur est rattrapé par la dure réalité de l’hôpital dans Un si grand soleil ce lundi 10 janvier 2022 sur France 2. Quant à Eliott, il a le destin de sa mère entre ses mains.

Publié le vendredi 7 janvier 2022 à 16:08
par
Un si grand soleil (spoiler) : Eve retenue en otage, un drame pour Arthur sur France 2 ?
©Capture France 2 

Les actuels épisodes d’Un si grand soleil se portent sur les conséquences du vol de tableaux et un Philippe Orson de plus en plus incontrôlable. Arthur, de son côté, est affecté par une nouvelle concernant le jeu Tim à l’hôpital.

Attaquée dans sa salle de bains par Philippe Orson, Eve (Emma Colberti) est prise en otage par le psychopathe. Virgile (Fred Bianconi) apprend la nouvelle et il en informe Manu (Moïse Santamaria) par téléphone. Le Capitaine de police menace de ne plus le couvrir s’il n’arrange pas la situation.

Eliott impliqué dans la disparition de sa mère

Alex et Elise, eux, s’intéressent à Philippe Orson après l’héritage d’une tante. En association avec José, Virgile met Manu sur la piste d’Eliott, qu’il accuse d’avoir dérobé les tableaux convoités par Philippe Orson. Il lui demande de retrouver le fils d’Eve.

Tim reçoit ses résultats de l’IRM : il souffre d’une myopathie. Janet (Tonya Kinzinger) tente de rassurer son patient et Arthur (Auguste Yvon) se dit désolé pour lui. Tim n’a pas le moral, il se referme et il demande rapidement à Arthur de le raccompagner dans sa chambre.

Alain alerte Arthur

Jennifer (Elyne Craipeau), pour sa part, propose un verre à Arthur pour fêter la réussite de ses examens. Le soir, Alain conseille au jeune homme de mettre de la distance avec ses patients car il sera confronté à des maladies incurables.

L’épisode du jeudi 6 janvier 2022 a permis à France 2 de séduire 3.59 millions de fans, soit une part d’audience à hauteur de 15.5%.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022