Un si grand soleil (spoiler) : Le dilemme de Gary, Alix au bord du gouffre sur France 2

lundi 4 juillet 2022 à 11:30 |
Capture France 2

Jade laisse planer des doutes sur son travail auprès de Gary dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dès le mardi 5 juillet 2022, sur France 2, Alix est déçue de la fin du Senso avec Virgile.

Les incidents qui tournent autour du Senso ont rythmé les derniers épisodes de la série Un si grand soleil . Alors que Sabine (Gaëla Le Dévéhat) est près de sa mère afin de la soutenir dans sa convalescence, Maxime est désormais séparé de l’enseignante, par sa demande. Cependant, un retour bouleverse déjà le quotidien des habitants de Montpellier.

Dans les inédits diffusés à partir du mardi 5 juillet 2022, sur l’antenne de France 2, Jade se remet doucement de son premier échec. Mais sa résidence au camping fait parler du côté de Gary qui se pose des questions.

Jade se justifie auprès de Gary dans Un si grand soleil

À l’approche de son second braquage, la cambrioleuse ressort transformée avec une perruque. L’amie de Julie (Sophie Staub) modifie son apparence pour ne pas éveiller les soupçons auprès des enquêteurs. Cependant, Gary a des doutes sur son habitante. Après un mystérieux dilemme de quelques heures, il décide plus tard d’aller à la rencontre de Jade (Shemss Audat) pour avoir des réponses à ses interrogations.

Elle prétexte donc être danseuse, d’où la présence des costumes lorsqu’elle sortait. Elle l’invite fermement à se retirer, ce qu’il fait, soulagé. Dans les prochains jours, Gary (Alban Aumard) est très heureux d’accueillir une nouvelle employée, très particulière à ses yeux.

Alix est satisfaite de sa collaboration avec Virgile sur France 2

Virgile (Fred Bianconi) est appelé par Élise (Mayla Roman) dans le cadre de l’enquête sur le Senso. La fonctionnaire de police lui demande si lui et sa partenaire ont fait des travaux dans le club huppé afin que le lieu soit à leurs goûts. L’ancien responsable du camping répond par la négative. Plus tard, Alix rejoint son associé pour faire le point.

Alix (Nadia Fossier) est au bord du gouffre, car elle n’imagine pas que cette aventure soit terminée. Virgile tente alors de la rassurer en lui soulignant qu’à eux deux, ils forment une excellente équipe. Il lui dit également que si l’occasion se présente, il est prêt à repartir à ses côtés pour une nouvelle expérience. Plus tard, l’ancienne dirigeante d’un réseau de prostituées affirme que la plus belle chose qui leur soit arrivée, c’est leur rencontre.

3,24 millions de Français ont suivi le nouvel épisode d’Un si grand soleil ce vendredi 1er juillet 2022 sur France 2, soit 19% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022