Un si grand soleil (spoiler) : le suicide de Guilhem ? Marc en plein naufrage sur France 2

mercredi 16 novembre 2022 à 11:33 |
Capture France 2

Guilhem tente de se relever doucement après la mort de Sylvie dans Un si grand soleil et veut quitter l’appartement de Johanna. Dans le courant du mois de novembre 2022 sur France 2, Marc doit s’excuser obligatoirement auprès d’Alix après un article ravageur.

Depuis quelques jours, le rêve de Guilhem se transforme peu à peu en cauchemar dans Un si grand soleil . En effet, ses problèmes financiers s’accumulent, obligeant Sylvie à tout payer de sa poche. De plus, la femme d’affaires meurt brutalement du haut de son escalier. Les enquêteurs préfèrent explorer toutes les pistes et accusent en premier lieu la nièce de Sylvie, Marion.

Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 2, Guilhem est dévasté par cette terrible nouvelle. Néanmoins, il est épaulé par Johanna, qui tente de lui faire sortir la tête de l’eau depuis plusieurs jours déjà, malgré son attaque par Paul.

Johanna rassure Guilhem dans Un si grand soleil

Guilhem (Manuel Blanc) appelle Johanna (Aurore Delplace). La magistrate se dit désolée d’avoir quitté la maison plus tôt, mais elle a beaucoup de travail en ce moment. Cependant, elle s’inquiète énormément pour lui. Elle lui conseille d’aller voir un médecin pour le soulager. Il l’informe que les scellés sont levés chez lui, il va donc y aller. Mais pour Johanna, il en est hors de question. Elle refuse catégoriquement.

Guilhem lui ajoute qu’il ne veut pas l’envahir avec son désespoir grandissant. Il souhaite se sentir proche de Sylvie (Olivia Brunaux). En retournant dans la villa, il aura l’impression qu’elle est toujours un peu dans son esprit. Guilhem remercie tout de même Johanna d’être aussi présente pour lui. L’avocate lui demande de prendre soin de lui. Mais va-t-il penser au suicide après la mort de sa femme ?

Des excuses inévitables pour Marc sur France 2

Marc (César Méric), de son côté, est en plein naufrage. En effet, le rédacteur en chef du Midi Libre lui informe qu’il vient d’avoir le juge. Ce dernier confirme l’authenticité des toiles d’Alix (Nadia Fossier). Marc est sous le choc de cette annonce retentissante. Il était pourtant persuadé que ces œuvres étaient fausses. Son supérieur lui demande alors de se faire pardonner.

Marc décide de faire un nouvel article, pour démentir le premier. Mais le responsable du quotidien régional lui conseille fortement d’appeler la partenaire de Virgile (Fred Bianconi) et de présenter ses excuses personnellement, avant qu’elle n’attaque en diffamation.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »