Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide accuse Guilhem, Alix sauvée par Hélène sur France 2

lundi 14 novembre 2022 à 12:30 |
Capture France 2

Elisabeth est plongée dans un mélo-drame dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil avec la mort de Sylvie. Dans le courant du mois de novembre 2022 sur France 2, Hélène vient sauver Alix.

Le mariage de Sylvie et Guilhem provoque une inondation d’ondes positives dans Un si grand soleil . Mais la cérémonie est entachée par l’agression de Johanna envers Paul. L’architecte ne supporte pas que l’avocate danse avec d’autres hommes. Mais dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 2, un nouveau drame vient perturber le bonheur de Guilhem.

Sylvie assassinée par Marion dans Un si grand soleil ?

En effet, quelques jours avant le voyage de noces du couple, Sylvie (Olivia Brunaux) est retrouvée morte en bas de l’escalier. Les enquêteurs sont sur le coup. En voyant le cadavre de la femme d’affaires, Guilhem (Manuel Blanc) s’effondre. Il est sous le choc en apercevant le corps de sa dulcinée. Les premiers soupçons se portent alors sur Marion, la nièce de Sylvie. Mais la compagne de Laurent (Khalid Maadour) clame son innocence haut et fort.

Dans les jours à venir, Marion est relâchée malgré qu’elle soit la dernière à l’avoir rencontré parmi ses proches. En effet, une photo l’a prise au volant de sa voiture, au moment du meurtre. Guilhem, de son côté, est suspecté de l’avoir tué. Mais Élisabeth (Chrystelle Labaude) est contrainte de fournir un faux alibi à son ami, puisque le magistrat la menace de révéler son geste pour aider Julien (Jérémy Banster) à fuir la France. Mais elle est furieuse contre lui et ne lui fait plus confiance.

Alix sauvée par Hélène sur France 2

Dans le même temps, Alix (Nadia Fossier) est en pleine difficulté avec sa galerie d’art. Un article de Marc (César Méric) l’a mis dans l’embarras puisqu’en effet, le journaliste l’accuse de vendre des faux tableaux. Par la suite, la partenaire de Virgile se voit retirer les peintures, car ces derniers sont alors expertisés, à la suite d’une plainte. Mais dans les jours à venir, une personne vient faire basculer l’enquête.

Hélène (Sophie Le Tellier) se rend au commissariat avec des courriers et des photos à l’appui. Les œuvres de Monsieur Brénas ont appartenu à la grand-mère de la professionnelle de santé. Cependant, Hélène ne voulait pas que cela se sache. Mais face à l’ampleur de cette affaire, elle est dans l’obligation de révéler la vérité. Alix est accusée à tort. Alex (Benjamin Bourgois) relaxe la responsable de la galerie d’art, avec ces preuves irréfutables.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »