Un si grand soleil (spoiler) : confidences chocs de Yann, l’aveu de Marc sur France 2

vendredi 11 novembre 2022 à 14:48 |
Capture France 2

Yann dévoile la vérité sur sa réserve avec Johanna dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Dans le courant du mois de novembre 2022, Alix est abandonnée lorsque ses tableaux sont saisis sur France 2.

Johanna arbore une relation passionnelle avec Paul (Renaud Leymans) dans Un si grand soleil . En effet, l’avocate a fait la rencontre de l’architecte avant de connaitre l’union de son oncle avec Sylvie (Olivia Brunaux). Mais leur idylle entre les deux s’est très vite dégradée au fil des jours, car le tempérament possessif, colérique et jaloux de Paul a refait surface.

Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2022, sur l’antenne de France 2, la magistrate est agressée par son compagnon. Mais Yann s’interpose. Dans les jours à venir, le policier vient la protéger et la rassurer. Mais une confusion s’installe puisque Yann est sur la réserve lorsque cette dernière veut l’embrasser.

Johanna apprend la mort de la femme de Yann dans Un si grand soleil

Elle ne comprend pas très bien sa réaction. Il lui donne quelques explications sur cet éloignement. Yann (Constantin Balsan) lui raconte alors qu’il a été marié, et avait de nombreux projets avec sa femme. Cependant, tout s’est écroulé le jour où sa compagne est tombée gravement malade. En trois mois, elle est brutalement décédée. Johanna est désolée par rapport à la situation et lui pose quelques questions.

Yann se laisse aller dans les confidences troublantes. Son deuil est encore vif depuis son départ il y a trois ans. Son manque est omniprésent. En effet, il n’arrive pas à l’oublier et il remercie Johanna pour son soutien dans cette épreuve compliquée. Johanna (Aurore Delplace) comprend son refus catégorique. Mais dans les prochains jours, Yann et elle se rapprochent dangereusement et s’embrassent.

Alix abandonnée sur France 2

Dans le même temps, une instruction est en cours pour Alix (Nadia Fossier). La juge Alphand a donné une suite par rapport à la plainte de l’acheteur. Les tableaux sont alors saisis et expertisés. Quelques jours plus tard, Alix apprend que l’analyse est formelle : les oeuvres sont bien celles de Monsieur Brénas. Elle fête sa victoire dignement et tout le monde s’excuse pour avoir douté de la partenaire de Virgile (Fred Bianconi). Marc (César Méric) vient aussi faire son mea culpa suite à son article.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »