Un si grand soleil (spoiler) : Guilhem ruiné, Alix au cœur de propos mensongers sur France 2

mercredi 9 novembre 2022 à 15:56 |
Capture France 2

Guilhem est au coeur d’une situation compliquée dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Dans le courant du mois de novembre 2022 sur France 2, Alix réussit à contrer les difficultés dûes à l’expertise.

Guilhem est plus amoureux que jamais dans Un si grand soleil . En effet, l’avocat est en couple avec Sylvie, une femme d’affaires dont il s’occupait de la cession de ses activités. Depuis, ils ont annoncé leur mariage à leurs proches. Si Johanna avait l’air plutôt contente de l’union de son oncle, Marion et Laurent ont été plus réticents. La nièce de Sylvie a même émis des doutes concernant l’ami d’Élisabeth.

Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 2, Guilhem a de gros soucis d’argent. Il demande alors des comptes à Alexis, un de ses collaborateurs, pour tenter de régler la situation au plus vite.

Guilhem en pleine détresse financière dans Un si grand soleil

Guilhem (Manuel Blanc) informe Alexis qu’il lui avait laissé un message. Mais le conseiller n’a pas eu le temps de l’appeler. L’ami d’Élisabeth (Chrystelle Labaude) lui dit que les termes du contrat n’ont pas été respectés. Il ajoute par ailleurs qu’il a dû piocher dans sa réserve personnelle, pour payer les loyers de ses bureaux. Il est désormais ruiné et il lui demande de régler la situation. Cependant, Alexis ne peut pas débloquer les fonds avant une semaine. Guilhem lui accorde ce délai, mais c’est le dernier recours possible.

Plus tard, Sylvie (Olivia Brunaux) lui informe que le virement pour le voyage de noces n’est pas passé. Guilhem lui annonce qu’il va rappeler. La femme d’affaires lui apprend qu’elle a payé l’acompte. Il est néanmoins très gêné par la situation. Elle le rassure en lui disant qu’il la remboursera quand ses comptes en banque iront mieux. Mais ces problèmes vont-ils conduire au meurtre de Sylvie ?

Alix en plein cauchemar sur France 2

Alix Dardel (Nadia Fossier) respire. Elle a vendu des oeuvres lors de l’exposition des peintures de Jean-Claude Brénas et ses finances se sont améliorées. Cependant, elle accable Daniel Brénas pour ses propos mensongers dans l’article de Marc (César Méric) dans les colonnes du Midi Libre. De plus, elle est sous le coup d’une enquête préliminaire à cause de la plainte d’une acheteuse.

Daniel Brénas, au cours de son interrogatoire avec Alex (Benjamin Bourgois), admet qu’il ne peut pas garantir à 100% que les toiles de son père sont authentiques. Dans les jours à venir, l’expertise donne raison à Alix puisqu’elle a bien en sa possession les véritables œuvres de Daniel Brénas. Mais va-t-elle affronter de nouvelles péripéties mettant en péril sa galerie d’art ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »