Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide proche de Boris, Marc menacé par Alix sur France 2

mardi 8 novembre 2022 à 15:48 |
Capture France 2

Alix se retrouve plongée au coeur d’une enquête à charge dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Dans le courant du mois de novembre 2022 sur France 2, Elisabeth parle des fréquentations d’Alain.

Alix est encore prise dans un traquenard dans Un si grand soleil . En effet, l’ex-gérante du Senso arbore une nouvelle exposition dans sa galerie d’art, après l’échec cuisant de sa collaboration avec Ulysse. Mais les peintures sont suspectées d’être des fausses. Marc met le doute au sein des acquéreurs.

Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 2, la partenaire de Virgile se retrouve au cœur d’une affaire fracassante, suite au dépôt de plainte d’un des acheteurs des œuvres de Jean-Claude Brénas.

Alix innocentée dans Un si grand soleil

Alex (Benjamin Bourgois) commence à enquêter sur la galerie d’art d’Alix (Nadia Fossier). Le lieutenant interroge le fils de Brénas. Ce dernier se rend compte qu’il ne peut pas authentifier à 100% que les peintures sont les vraies de son père. Cependant, il admet l’avoir vu faire lorsqu’il était petit. Il fustige par la suite Marc pour son article racoleur.

Dans les jours à venir, les toiles sont bien expertisées. Et le résultat est sans appel : les oeuvres sont bel et bien réelles et ne sont pas des pâles copies. C’est une vengeance explosive pour Alix, après ces multiples attaques. Marc (César Méric) se précipite dans la galerie d’art d’Alix pour présenter ses excuses, par rapport à son papier. Cependant, un doute subsiste. A-t-elle tout fait pour protéger son business ?

Élisabeth Bastide fait des aveux troublants à Alain sur France 2

Arthur (Auguste Yvon) est sous tension lors de sa première année de médecine. Il fait le debrief de ses partiels au téléphone avec Jennifer. Mais il sent sa copine perturbée. Elle admet qu’elle n’est pas à la hauteur de son travail. Elle estime être nulle. Arthur tente de la rassurer sur ses capacités. Jennifer le remercie d’être présent.

Alain (Frédéric van den Driessche) retrouve Élisabeth (Chrystelle Labaude) par la suite. L’actionnaire de L Cosmétiques prépare le dîner et elle lui parle de sa rencontre avec Boris. La mère de Julien Bastide (Jérémy Banster) aime bien sa fréquentation. De plus, elle fait une révélation choc en affirmant connaitre ses parents.

L’inédit de Un si grand soleil a attiré 3,81 millions de téléspectateurs ce lundi 7 novembre 2022 entre 20h46 et 21h09. Le feuilleton quotidien a rassemblé 15,9% de part d’audience. Cependant, la série est en baisse de 1,7 point sur une semaine.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’ Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »