Un si grand soleil (spoiler) : Johanna panique, déjà la fin pour le couple Arthur / Jennifer sur France 2 ?

jeudi 10 novembre 2022 à 14:37 |
Capture France 2

Johanna commence à être apeurée par la présence de Paul depuis son agression dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 2, Laurine est excédée par Jennifer.

Le mariage de Guilhem est entaché dans Un si grand soleil . En effet, lorsque Johanna rentre de la cérémonie, elle est agressée par Paul. L’oncle demande des nouvelles de sa nièce, mais elle le rassure en disant qu’elle porte plainte contre l’architecte. Mais ce dernier ne lâche pas la jeune femme, et elle se fait harceler par son ex-compagnon. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 2, Yann vient à son secours.

Johanna protégée par Yann dans Un si grand soleil

En effet, Johanna (Aurore Delplace) entend que quelqu’un souhaite rentrer chez elle. Elle est persuadée que Paul (Renaud Leymans) veut reprendre contact avec elle. L’avocate commence à prendre peur au fil des minutes. Elle appelle l’enquêteur pour qu’il puisse la rassurer. Yann se précipite auprès de Johanna, et il dort sur le canapé afin de monter la garde et d’éviter une intrusion de Paul à son domicile.

Au petit matin, Yann (Constantin Balsan) se lève et range son espace. Johanna se réveille, elle le salue et lui propose un café. Le fonctionnaire de police est silencieux. Mais leur relation s’intensifie au fil des jours. Vont-ils terminer en couple, après plusieurs rendez-vous ? En tout cas, Johanna le trouve plutôt mignon, mais Yann reste sur la réserve.

Alain excède Laurine sur France 2

À l’hôpital, Boris (Jules Bahloul) retrouve Arthur (Auguste Yvon), un ami en fac de médecine. De plus, le petit-fils d’Élisabeth ne le sait pas, mais sa sœur Laurine est dans les parages. Alain présente sa nouvelle collaboratrice à David et Jennifer. Mais la relation entre les deux femmes est tendue puisqu’elles ne se supportent pas. Jennifer se confie même à Arthur face à la méchanceté de sa collègue.

Mais lors d’une dispute, Alain (Frédéric van den Driessche) prend la défense de Jennifer. Laurine est excédée par le reproche du docteur Alphand de mal parler aux aides-soignantes. Elle pense que Jennifer a dû se plaindre à Arthur et que ce dernier en a touché deux mots à Alain. Laurine (Léa Gillard) n’en veut pas au petit-fils d’Élisabeth (Chrystelle Labaude), mais il ne comprend pas que le jeune homme soit avec Jennifer. Dans les jours à venir, elle va essayer de casser le couple d’Arthur.

L’inédit d’ Un si grand soleil a attiré 3,42 millions de téléspectateurs ce mercredi 9 novembre 2022 sur l’antenne de France 2. Le feuilleton quotidien a rassemblé 14,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus entre 20h47 et 21h08. Mais il cède 1,4 point en une semaine.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »