Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Léa et Blanches mortes, Virgile va-t-il tuer Christophe par vengeance ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/02/2020 à 14:00

Des rumeurs vont aller bon train dans Un si grand soleil après l’incendie destructeur. Johanna va vite accuser Christophe tandis que Virgile va vouloir venger la mort de sa fille.

Les prochains jours dans Un si grand soleil (France 2) seront occupés par les conséquences de l’incendie meurtrier qui va ravager l’escape game. Au-delà des victimes directes, les soupçons et les désirs de vengeance pourraient ternir le quotidien à Montpellier.

Eve et Virgile avaient prévu un séjour à Prague. Ils ne seront jamais partis. Leur fille Léa a été emportée par les flammes. Sans doute la mort la plus choquante depuis le lancement du feuilleton. La mère de la jeune défunte observe les photos de sa fille. Le père, lui, n’en a pas la force. Arthur et Manon sont sous le choc. La jeune fille a l’impression de semer le malheur autour d’elle, en écho à la mort de Karel quelques jours plus tôt. Julien les soutient et s’imagine à la place de Virgile. Plus tard, Virgile est porté disparu, ce qui suscite l’inquiétude auprès d’Eve et Sofia. Le père de Léa vient trouver Manu qui lui fait savoir que la police ne peut encore déterminer si l’incendie est de nature accidentelle ou criminelle. Virgile exige que les responsables payent. Va-t-il assouvir une vengeance personnelle ?

Destins bouleversés pour Christophe et Virgile ?

Tandis que Christophe entend aux informations ce qui s’est passé, Ludo indique à Johanna qu’elle a perdu son bébé. L’avocate apprend aussi les morts de Blanche et Léa. Très vite, les soupçons de Johanna vont se porter sur son propre mari Christophe. Alors qu’une enquête vient d’être ouverte, celui-ci aura bien du mal à justifier sa présence sur place.

Du côté des audiences, l’inédit du jeudi 20 février a rassemblé 3.39 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché à hauteur de 14.9%.