Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Manu frôle la catastrophe, une proposition choc pour Ludo sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/03/2023 à 17:17

Manu interroge Régis Tresson pour se confronter aux propos de James dans Un si grand soleil. Mais l’entretien vire au drame dans le courant du mois de mars 2023 sur France 2. Dans le même temps, Margot fait face à une demande surprenante de la part de Ludo.

Mélissa a été dans une spirale infernale dans Un si grand soleil . En effet, à cause de sa collaboration avec James, cette dernière s’est fait agresser par trois hommes au cours d’une vidéo classée pour les adultes. Elle a essayé de se rebeller face à ses détracteurs, mais elle a fini par subir les foudres du réalisateur, car il l’a assassiné en étant fou de rage. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mars 2023 sur l’antenne de France 2, James est arrêté par les forces de l’ordre.

James passe aux aveux dans Un si grand soleil

James (Edouard Giard)) révèle enfin qu’il a tout mis en scène, mais qu’il n’était pas seul dans la combine. En effet, Régis Tresson lui demandait de brutaliser les comédiennes afin que le rendu soit très violent. Plus tard, Manu, Aya (Priska Peraste) et Serge assistent à une confrontation choc entre les deux associés. Serge essaie d’intervenir pour défendre son client, mais Manu le coupe et reprend son interrogatoire. Le prétendu photographe confirme donc ses propos.

Seulement, Régis nie tout en bloc. Il ne souhaite pas entendre ces bêtises encore plus longtemps. Mais James continue ses explications. Régis dit aux fonctionnaires de police que son complice ment et qu’il veut se venger de l’avoir dénoncé. De plus, il affirme le contraire en soulignant que s’il avait su que ces filles étaient brutalisées comme Mélissa (Hermine Granville), jamais il n’aurait publié ses vidéos.

James, en voyant que Régis Tresson se dédouane de ses responsabilités, commence à vriller. Il le prend par le col et le menace. Il est prêt alors à le frapper violemment, mais Manu (Moïse Santamaria) essaie de l’empêcher. Le policier frôle la catastrophe. Mais la colère est telle qu’il souhaite se venger de ses déclarations. Cependant, va-t-il le tuer ?

Margot et Noémie bientôt alliées sur France 2

Dans le même temps, Margot (Clara Botte) arrive à la colocation. Elle est très en retard par rapport à l’habitude, car elle avait un rendez-vous avec Noémie (Lucile Krier). L’employée du cabinet de Claudine demande à son compagnon si cela ne le dérange pas que les deux femmes qui ont jalonné sa vie soient copines. Au contraire, il affirme que c’est une vieille histoire avec Noémie.

Margot espère, car elle n’est pas prête à laisser sa place. Plus tard, dans la conversation, Ludo (Folco Marchi) fait alors une demande inattendue à son amoureuse en lui proposant d’emménager ensemble dans un appartement. Margot accepte sans hésiter et tombe dans ses bras.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.