Un si grand soleil (spoiler) : Inès coupable du meurtre de Mélissa , Noémie au bord de la faillite sur France 2 ?

jeudi 16 mars 2023 à 09:50 |
Capture France 2

Inès affronte une épreuve impensable dans Un si grand soleil, avec la disparition de son amie Mélissa. Dans le courant du mois de mars 2023 sur l’antenne de France 2, Noémie a un gros dilemme et s’en confie à Margot.

Mélissa est dans une situation difficile dans Un si grand soleil . En effet, elle a été victime d’une agression sexuelle, mais cherche à travers son appel sur les réseaux sociaux à faire punir les coupables. En trouvant Ambre, elle pense pouvoir mettre James sous les verrous. Malheureusement, dans les prochains épisodes diffusés dans le courant du mois de mars 2023 sur France 2, c’est le début de la fin pour la serveuse du 101.

Inès chamboulée par la disparition de Mélissa dans Un si grand soleil

En effet, Mélissa (Hermine Granville) part au rendez-vous en croyant avoir une discussion avec Ambre. Mais elle est prise au piège du prétendu photographe. Il souhaite avoir un règlement de comptes avec la jeune femme. Mais James (Édouard Giard) est fou de rage. Il la tue, et en voyant son erreur, il se sauve en trouvant refuge auprès de Régis. Lorsque la police découvre l’horreur de la scène, ses proches sont aussitôt alertés. En apprenant cette terrifiante nouvelle, Enzo est effondré, tout comme Inès.

Le fils de Florent (Fabrice Deville) s’est rendu chez Inès (Maeva El Aroussi) puisque ce dernier a été appelé par son ex-amoureuse. Elle ne se sentait pas dormir seule après ce qu’il s’est passé. Elle ne sait pas comment aller travailler après ce décès. Elle préfère rester au camping de Gary. Enzo (Teïlo Azaïs), au contraire, souhaite aller aux Sauvages pour éviter de penser. Plus tard, Inès retrouve sa mère, Mo. Elle culpabilise, mais la professeure lui demande d’arrêter. Elle regrette de l’avoir laissée seule. Elle se sent responsable de ne pas l’avoir protégé, ce qui a conduit à son meurtre.

Noémie demande conseil à Margot sur France 2

Noémie (Lucile Krier), de son côté, jongle entre ses activités à la ferme et son centre d’équithérapie. Elle passe un coup de téléphone auprès de Margot pour avoir quelques conseils. En effet, elle doit négocier un contrat avec un magasin, mais elle ne sait pas quoi faire. La compagne de Ludo (Folco Marchi) lui dit qu’elle perdra alors son indépendance si elle fait ça. Mais Noémie souhaite se dégager du temps pour son centre avec les chevaux. Margot pense que Ludo est là pour l’épauler.

Cependant, elle lui conseille, pour éviter la faillite, de soumettre le document à Florent afin que ce dernier regarde quelles sont les éventuelles marges de manoeuvre. Pour la remercier, Noémie propose de prendre un verre avec Margot (Clara Botte). L’employée du cabinet dirigé désormais par Claudine (Catherine Wilkening) accepte volontiers, car cela leur permettra de faire plus ample connaissance.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusée du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Apprentis aventuriers 6 : Hilona fait ses adieux en larmes, Anthony et Romane de retour sur W9

2 - Élise Lucet : « J’en ai marre ! », la fin annoncée de Cash Investigation sur France 2 ?

3 - Hollywood Girls : l’incroyable retour de Nadège Lacroix sur NRJ12


INTERVIEWS

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »

# Thomas Da Costa (Ici tout commence, TF1) : « Ce serait incroyable », l’interprète d’Axel bientôt dans un biopic de Jean-Paul Belmondo ?