Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Margot jalouse de Noémie, Manu prêt à exploser sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/03/2023 à 16:40

Margot a peur que Ludo retombe dans les bras de Noémie dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mars 2023 sur l’antenne de France 2, Manu est choqué par les propos de l’hébergeur du site où est publié la vidéo de l’agression de Mélissa.

Depuis quelques semaines, Noémie est portée par un véritable projet dans Un si grand soleil .En effet, en compagnie de Ludo, elle essaie de monter son entreprise d’équithérapie, afin de canaliser les crises des enfants en communiquant avec l’animal. Seulement, ils doivent collaborer avec Tom, un adolescent et repris de justice. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mars 2023 sur France 2, l’entente est très fragile.

Noémie dans le viseur de Margot dans Un si grand soleil ?

La première journée avec le jeune homme est très explosive, tant et si bien que Ludo est en colère. Mais le lendemain, Noémie a l’air de prendre Tom sous son aile et Ludo (Folco Marchi) en est très fier. Il en dévoile quelques détails lors de son diner à la colocation. Puis la conversation commence à tourner auprès de la fermière. Margot lui demande comment elle a rencontré Akim (Aïssam Medhem). Elle raconte alors son interpellation avec la militante écologiste.

Par la suite, Noémie (Lucile Krier) et Akim repartent de l’appartement. Margot touche un point sensible de l’ex-employé du zoo, car la secrétaire du cabinet demande à son amoureux les raisons de son silence vis-à-vis de sa relation avec Noémie. Margot (Clara Botte) semble jalouse de son ancienne idylle avec la compagne d’Akim. Mais de son côté, Ludo a encore des sentiments pour elle. Le couple de Margot est-il sur le point de se terminer ?

Manu fou de rage sur l’antenne de France 2

Manu (Moïse Santamaria) est en charge de l’enquête autour de l’agression de Mélissa (Hermine Granville) et la diffusion des images sur Internet. Il interroge alors Régis, le propriétaire du site. Il est représenté par Serge Levars. Il confirme que la vidéo est catégorisée dans le sexe brutal. Il est scandalisé et il l’attaque par rapport à ses activités dégueulasses.

Régis insiste, il n’a rien à se reprocher puisqu’il n’est que l’hébergeur. L’avocat lui dit alors que l’interrogatoire tourne aux accusations sans fondement. Manu est prêt à exploser, choqué par les propos de Serge Levars. Mais face à la colère progressive du lieutenant, Alex (Benjamin Bourgois) intervient. Mais Régis et le magistrat restent sur leur ligne de défense. Est-ce qu’il va être puni ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.