Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Enzo au cœur d’un terrible chantage, une fin explosive pour Tom et Ludo sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/03/2023 à 11:40

Enzo est effondré par le terrible cauchemar de Melissa dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mars 2023 sur France 2, Ludo et Noémie apprennent qu’ils vont accueillir Tom dans leur centre d’équithérapie.

Depuis quelques jours, Inès (Maeva El Aroussi) s’est rapprochée de la ville pour devenir serveuse dans Un si grand soleil . Elle a fait la connaissance de Mélissa, une jeune femme. Dans les jours qui suivent leur rencontre, elle commence à collaborer avec James, un photographe. Mais cette liaison parvient à un viol lors du tournage d’une vidéo osée. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mars 2023 sur l’antenne de France 2, Inès est avec Enzo.

Enzo apprend une sordide vérité dans Un si grand soleil

Enzo (Teïlo Azaïs) n’est pas au courant du cauchemar de Mélissa. En effet, la jeune femme a découvert des images de son agression sur Internet. Elle a souhaité la faire enlever, mais le photographe lui a demandé 3000 euros pour pouvoir la retirer. Enzo appelle alors Inès et lui parle du comportement de sa petite-amie. Mais la fille de Gary (Alban Aumard) lui dit qu’elle est prise au piège et qu’elle est dans une situation impossible. L’enfant de Florent (Fabrice Deville) estime quand même qu’elle rackette les gens.

Mais quelques jours plus tard, Enzo apprend la vérité autour de son terrible chantage. La jeune femme en a informé, puisqu’elle ne pouvait plus supporter la pression. Florent a pris du temps pour l’écouter. Son père va donc bien la défendre. Mélissa (Hermine Granville) se sent honteuse, mais Enzo la rassure, car elle n’a rien à se reprocher. Il lui promet que ces ordures vont payer pour son agression. Manu (Moïse Santamaria), de son côté, se met en quête de trouver la vérité.

Claudine alerte Noémie sur l’antenne de France 2

Claudine (Catherine Wilkening) reçoit alors Noémie (Lucile Krier) et Ludo dans son cabinet, et elle l’informe que la juge a sanctionné Tom à des travaux d’intérêt général. Elle leur annonce que la haute magistrate a autorisé l’adolescent à rentrer dans le centre d’équithérapie.

Mais elle les rassure avec les démarches à suivre. De plus, ils peuvent répartir ces 50 heures comme ils le souhaitent. Noémie veut savoir ce qu’ils se passent en cas de problème. Ils ont la possibilité de se rétracter afin de rompre le contrat. Mais Ludo (Folco Marchi) pourrait le casser dans les premiers jours.

Les aventures des habitants de Montpellier sont à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.