Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Ludo et Noémie en plein dilemme, Manu découvre le chantage diabolique de James sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 03/03/2023 à 14:55

Noémie doute de sa capacité à accueillir un repris de justice dans son centre d’équithérapie dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mars 2023 sur France 2, Manu veut venger le viol de Mélissa et part affronter James.

Après avoir sauvé Lancelot le cheval, Noémie souhaite désormais accomplir son rêve dans Un si grand soleil . En effet, elle se reconvertit progressivement avec la création d’un centre d’équithérapie. De plus, elle est accompagnée dans cette initiative par Ludo, son ex-amoureux et fidèle compagnon. Mais ce projet va connaitre un premier obstacle dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mars 2023 sur l’antenne de France 2.

Ludo donne sa chance à un repris de justice dans Un si grand soleil

Ludo se trouve avec Noémie (Lucile Krier) à la colocation. Ils sont au courant que Tom va écoper des travaux d’intérêt général au sein de leur société. Ils savent que leur initiative est belle. Cependant, Ludo sent Noémie inquiète. Elle dit que l’accueil d’un délinquant est très instable, surtout vis-à-vis de la fragilité de leur entreprise. Ludo tente alors de rassurer ses craintes, mais Claudine (Catherine Wilkening) leur a bien spécifié qu’ils pouvaient se rétracter si jamais ils voyaient que la situation leur échappait.

Ils sont malgré tout en plein dilemme. Noémie est persuadée que leur réponse est vaine. Elle a juste un coup de stress face à cette situation. Claire (Mélanie Maudran) a regardé pour elle, et elle a aperçu que d’autres centres d’équithérapie s’occupaient de la réinsertion de jeunes délinquants et cela fonctionne très bien. Ludo (Folco Marchi) trouve généreux de donner une chance à l’adolescent. Seulement, les premiers jours de collaboration entre lui et Tom vont tourner au vinaigre. Noémie va alors le prendre sous son aile.

Manu attaque James sur l’antenne de France 2

Manu (Moïse Santamaria) est en charge de l’affaire de Mélissa. En effet, elle a décidé de porter plainte contre James pour viol. Le lieutenant se met en quête de la vérité. Il vient voir le présumé photographe afin de lui poser quelques questions. Il pointe du doigt le chantage diabolique qu’il fait subir à l’amie d’Inès (Maeva El Aroussi), mais ce dernier tente de botter en touche, en affirmant que c’est le prix à payer.

Manu lui ordonne de lui transférer l’identité des personnes qui se trouvaient sur les images, mais James répond qui lui est impossible de lui dévoiler, car il y a une clause de confidentialité. Il insiste sur le fait que la vidéo n’est pas illégale. Il conseille alors au policier de partir. Aya accepte, mais Manu reste silencieux. Il est persuadé qu’il harcèle Mélissa (Hermine Granville). Comment va-t-il le prouver ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.