Un si grand soleil (spoiler) : Manu s’effondre, la trahison d’Elisabeth Bastide, la colère de Myriam sur France 2

vendredi 22 juillet 2022 à 15:57 |
Capture France 2

Eve fait pencher la balance du côté de Camille dans Un si grand soleil. Dès la fin du mois de juillet 2022 sur France 2, Gary est abandonné pendant que Elisabeth fait vaciller le quotidien de Myriam.

Le quotidien des forces de l’ordre est très intense dans les derniers inédits de la série Un si grand soleil . L’affaire Verneuil et les cambriolages mettent leurs nerfs à rude épreuve. Cependant, certains enquêteurs sont plus préoccupés par leur vie personnelle que professionnelle.

Dans les prochains épisodes diffusés à partir de la fin juillet 2022 sur l’antenne de France 2, Akim se rapproche de plus en plus de Noémie, après avoir rompu avec Lucille. Pendant ce temps, Manu reste campé sur ses positions.

Ève rassure les peurs de Manu dans Un si grand soleil

En effet, le fonctionnaire de police ne souhaite pas que sa fille parte en Corée du Sud avec son petit copain. Steve a décroché une place pour l’université de Séoul et Camille (Léonie Dahan-Lamort) veut le rejoindre. Malgré son refus catégorique accompagné de celui de Laetitia, Ève (Emma Colberti) tente de raisonner son compagnon en lui affirmant l’opportunité de découvrir d’autres horizons.

Au bout de plusieurs jours de froid, Manu (Moïse Santamaria) s’effondre en larmes et raconte à la professeure de français le véritable fond du problème. Il aimerait garder sa fille près d’elle et est perturbé par son départ.

L’enseignante comprend alors que le fonctionnaire a peur de ne plus voir son enfant. Plus tard, dans Un si grand soleil, Manu délivre Camille en lui donnant son accord pour le voyage à Séoul à condition qu’elle le finance.

Gary effondré, Myriam s’attire les foudres de Louis sur France 2

Pendant ce temps, Gary (Alban Aumard) apprend par la presse que, Carole Martinez, la secrétaire de Philippe Verneuil est tragiquement décédée dans un règlement de comptes. Le responsable du camping est abattu, car il s’était attaché à la jeune femme après plusieurs jours de rapprochement. Cependant, sa mort n’est qu’une mise en scène orchestrée par le commissaire Becker (Yvon Back).

Enfin, Myriam (Pauline Paolini) est choquée par le cambriolage de son fournisseur, Jacques Mourre. Alors qu’elle tente de le soutenir, Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) va faire un choix contraire aux convictions de la compagne de Marc (César Méric). Elle se sent trahie et doit affronter les colères de Louis. L’adolescent ne comprend pas que la dirigeante de L Cosmétiques n’aide pas son grand-père, après ce drame.

L’inédit d’Un si grand soleil a réuni 2,90 millions de personnes entre 20h41 et 21h04 ce jeudi 21 juillet 2022, soit 18% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton perd cependant 0,5 point par rapport à la semaine précédente.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022