Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 25 février 2020 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/02/2020 à 18:05

Après l’incendie qui a coûté la vie à Léa, les héros d’Un si grand soleil sont sous le choc. Indiscrétions de l’épisode du mardi 25 février sur France 2.

Ce mardi 25 février, France 2 poursuivra la diffusion d’ Un si grand soleil à 20h40. Au lendemain de la mort tragique de Léa, Virgile disparaît mystérieusement. Johanna perd le bébé qu’elle attendait avec Ludo.

Eliott se venge, Johanna s’effondre

Les héros de Montpellier sont effondrés par la mort de Léa. La fille de Virgile a été tuée dans l’incendie de l’escape game. Johanna a été l’une des victimes du drame. Hospitalisée, elle apprend la perte du bébé qu’elle attendait avec Ludo. Manon et Arthur sont anéantis par la disparition de Léa. La fille du clan Bastide vit un nouveau drame quelques semaines seulement après la mort de Karel. Manu tient à remercier Manon d’avoir sauvé sa fille Camille. Suite à la perte tragique de Léa, Eve tente de trouver du réconfort auprès d’Eliott. A son retour à Montpellier, ce dernier envoie un message au patron d’Antoine disant qu’il a une liaison avec sa femme.

Virgile prêt au pire ?

Antonin se sent coupable de la mort de Léa. De son côté, Antoine découvre avec stupéfaction que sa demande professionnelle n’a pas reçu un avis favorable. Les premiers éléments de l’enquête sur l’incendie de l’escape game portent les soupçons sur l’explosion d’une chaudière. Manu se demande si FX n’a pas été étranger au drame. Alors que Ludo s’inquiète pour l’état psychologique de Johanna, Virgile a soudainement disparu. Sans se douter d’avoir été piégé par Eliott, Antoine est victime de menaces de la part de son patron. Virgile débarque au commissariat et se dit prêt à faire payer le responsable de l’incendie de l’escape game...