Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 1er juillet 2020 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/06/2020 à 18:39

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mercredi 1er juillet 2020 sur France 2.

Le mystère est sur le point de s’éclaircir à propos des agressions dont sont victimes Quentin et Davia dans Un si grand soleil. Alors que le couple est au bord de la rupture, Emmy et Eliott entament leur nouvelle aventure commune.

Résumé de l’épisode du mercredi 1er juillet 2020

Syles, un détective privé à la botte de Brochet, est présenté à Gary. Ce dernier, manipulé, veut s’appuyer sur le duo pour venir en aide à son ami Quentin. Syles informe Gary qu’un logiciel espion a été installé dans le téléphone de Davia et Quentin. Il capitalise sur ce mensonge pour se saisir du téléphone de la jeune femme. Cette dernière retrouve ensuite Quentin à l’hôpital et brise son téléphone en lui assurant qu’en dépend sa propre sécurité. Très remontée contre son compagnon, elle se confie à Maryline et se dit déçue de s’être autant trompée sur le garçon. Syles et Brochot, eux, sont satisfaits de faire accuser Tésa alors qu’ils sont à l’origine des agressions.

Un premier accroc pour Eliott ?

Eliott ne tarde pas à se montrer jaloux quand débarque un premier client prénommé Pierre. Celui-ci, racheteur de l’entreprise Portel, se montre très complice avec la petite amie de l’escroc. Pierre se montre assez intrusif et indique au couple qu’il a remarqué qu’ils étaient ensemble. Eliott confie ses craintes à Charles. Il a un mauvais pressentiment avec ce Pierre. Pourtant, Emmy tarit d’éloges envers son compagnon.

Résumé de l’épisode du mardi 30 juin 2020