Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 30 juin 2020 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/06/2020 à 16:04

Des règlements de compte se profilent dans Un si grand soleil. L’heure de nouveaux départs sonne pour Quentin et Virgile sur France 2.

Ce mardi 30 juin, France 2 pariera sur Un si grand soleil à 20h40. Alors que Gary sollicite Brochot pour Quentin, Davia est au plus mal. Eve découvre le nouveau départ de Virgile.

Quentin quitte Davia pour Carine ?

Manu se lance dans une traque de Tesa, le patron de Quentin. La police ne découvre rien de suspect sur ses déplacements ou lors d’écoutes téléphoniques. Mais Manu ne désarme pas. Il est convaincu de pouvoir le coincer. Quentin officialise leur rupture à Davia. Gary lui suggère de se remettre avec Carine. Cette dernière se rend à l’hôpital pour réconforter Quentin. En parallèle, Sofia entend proposer une association à Victor.

Eve et le nouveau départ de Virgile

Eve interroge Eliott au sujet de Virgile. Elle apprend que le père de Léa passe ses soirées avec une inconnue dans les bars. L’absence de Virgile pose également problème à Sofia. Elise lui conseille de trouver un nouvel associé. Virgile met fin à tous les espoirs d’Eve : leur histoire appartient au passé. Il refuse d’en dire davantage sur sa nouvelle conquête. Virgile retrouve ensuite son amie et lui donne à nouveau de l’argent.

Gary engage Brochot pour Quentin

Davia tente d’obtenir des informations auprès de Gary autour de l’attitude de Quentin. La jeune femme est convaincue qu’il cherche à l’éloigner afin de la protéger de la menace Tesa. Gary assure que Quentin a encore des sentiments pour Carine. Le fils de Maryline demande un « service » à Brochot. Il veut faire peur à un homme qui exerce une pression contre deux de ses amis. Brochot va contacter un individu, prénommé Syles...