Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Sabine veut reconquérir Florent, Claire bientôt délaissée ?

Joshua Daguenet
Publié le 27/10/2020 à 16:40

Florent confronte Claire après avoir découvert qu’elle l’avait trompé avec Joshua dans Un si grand soleil. Sabine, elle, s’apprête à sauter sur la moindre occasion.


Florent ne garde pas bien longtemps ce qu’il a sur le cœur dans Un si grand soleil. Au lendemain de sa découverte, l’avocat met Claire face à ses responsabilités et le couple est désormais sur un fil. De quoi nourrir un réel espoir de reconquête pour Sabine qui n’a jamais tiré un trait sur son ex.

Les aveux de Sabine à Eve

Au lendemain de la découverte de la trahison de Claire, Florent retrouve Sabine et ils évoquent le parcours scolaire d’Enzo. Sabine sent bien que son ex-mari est ailleurs et l’avocat finit par révéler la raison de son état. La mère d’Enzo lui conseille d’en avertir sa compagne et de s’expliquer car les non-dits n’arrangent jamais la situation. Plus tard, Sabine retrouve Eve et lui fait un état des lieux. L’ex de Virgile sent bien que son amie n’est pas mécontente des derniers rebondissements et celle-ci avoue être prête à remettre le couvert avec Florent si elle en a l’occasion.

L’heure des explications

Victor, lui, reçoit la visite de Florent qui l’interroge sur Joshua après que celui-ci lui ait sauvé la vie. Victor se contente de dire qu’il est très professionnel en plus d’être sympathique. Le soir, quand Claire propose à son homme un week-end de détente, ce dernier décide de tout déballer. Il lui fait savoir qu’il a appris pour elle et Joshua et exige des explications. Une longue nuit attend l’infirmière...

Du côté des audiences, 4.21 millions de Français ont suivi les dernières péripéties, avec une part de marché à hauteur de 16.4%.