Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Serge Levars, Camille et Kira pris au piège, Elise en chasse

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/09/2021 à 14:17

Elise est sur une nouvelle enquête dans Un si grand soleil et la brigadière entend piéger coincer sa suspecte. Le sort de Kira et Camillen, lui, dépend de Serge Levars.

Prochainement dans Un si grand soleil, l’étau se resserre autour de Serge, Camille et Kira, tandis que Céline ne veut aucune trêve face à Céline et Myriam. Sarah Rousseau, pour sa part, est défendue par un Florent convaincu de son innocence.

Au petit matin, Serge Levars (Laurent Frattale) met la pression à Camille (Léonie Dahan-Lamort) pour récupérer les dossiers car il la prévient que d’autres personnes bien plus rugueuses sont en quête de ces précieux papiers. Par ailleurs, l’avocat lui assure qu’il n’a pas l’intention d’envoyer Claire (Mélanie Maudran) en prison. Maître Strassen, pour sa part, met la pression au détective privé afin qu’il établisse un lien entre les deux cambrioleuses et Serge, persuadé que tous les trois ont une connexion.

Céline ne lâche pas le morceau

Par ailleurs, le rival de Florent doit gérer la conflit entre Céline, Claire et Myriam. La nièce de Violette se satisfait de la mise en examen des deux amies. Elle prévient le compagnon de Laëtitia qu’elle ne veut conclure aucun arrangement. Si Levars insiste dans cette voie, Céline changera d’avocat.

Elise (Marie-Clotilde Ramos-Ibanez), elle, est chargée de l’enquête portant sur le vol de la Porsche. Elle est certaine de la culpabilité de Sarah et lui demande où se situe le véhicule de luxe. Florent (Fabrice Deville), qui défend Sarah, est persuadée de l’innocence de sa cliente.

Sarah sous pression

Il exige de la brigadière qu’elle prenne une décision : soit elle la relâche ou elle la défère devant un juge. Marc, le patron du garage, croit aussi en la bonne foi de son employée. La juge Alphand, elle, décide de mettre en examen l’accusée.

4.01 millions de Français ont pris part aux scènes du lundi 13 septembre 2021, correspondant à une part de marché s’élevant à 17.6%.