Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Myriam prête à un sacrifice, Serge va-t-il sauver Kira et Camille ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/09/2021 à 12:15

Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, Claire et Myriam sont dans le collimateur face à des menaces émanant de toute part. Serge, lui, ne veut pas condamner les deux cambrioleuses.

Camille, Kira et Serge sont dans une même galère dans Un si grand soleil et le trio va devoir se serrer les coudes pour s’éviter de gros ennuis. Florent et Johanna, quant à eux, doivent s’occuper d’un premier dossier très délicat mais avec de savoureux enjeux financiers.

Désireux de ne pas condamner Camille et Kira, Serge (Laurent Frattale) protège leur identité malgré les images évocatrices des caméras de surveillance. Le détective privé s’étonne de la prise de position de l’avocat. Chez son père, Camille alerte Kira pour lui faire savoir que Serge est au courant qu’elles détiennent les documents. La fille adoptive de Florent et Claire suggère à son amie de ne rien avouer.

La menace grandit pour Kira et Camille

Le compagnon de Laëtitia, lui, prévient celle-ci qu’il va devoir gérer une grosse affaire qui risque de le rendre indisponible pour un long moment. Serge souhaite toutefois rassurer la banquière sur la nature de leur relation.

Enzo aide son père Florent (Fabrice Deville) à déménager les cartons dans son nouveau bureau, à côté de Johanna (Aurore Delplace), sa nouvelle associée. Madame Priva leur confie une affaire délicate, celle de prouver qu’elle n’a pas copié un concurrent pour la technologie de son four. Si le dossier est épineux, la rémunération est juteuse.

Florent est installé aux côtés de Johanna

Quant à Myriam (Pauline Paolini) et Claire (Mélanie Maudran), elles sont mises en examen par le procureur Bernier qui est tombé sur un article à charge. Alex s’étonne car il estime que le dossier est vide. Il suggère ensuite à sa cousine de renoncer à l’héritage de Violette pour ne pas se lancer dans une bataille.

Les inédits du mardi 7 au vendredi 10 septembre ont pu compter sur 3.77 millions de Français et 16.7% d’entre eux devant le petit écran.