Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Myriam et Claire sous la menace, Levars et Camille pactisent

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/09/2021 à 15:43

Alors que Camille et Levars risquent de gros ennuis, ils pourraient finalement s’entraider dans Un si grand soleil. Alex, quant à lui, est très inquiet pour Myriam.

Le feuilleton Un si grand soleil s’intéresse actuellement à la guerre que se livrent Céline et Myriam suite à l’héritage laissé par Violette. L’amie de Claire et cette dernière sont dans le viseur des enquêteurs. Par ailleurs, Levars voit ses doutes se confirmer et il a désormais un problème supplémentaire à gérer.

Serge s’éloigne de Laëtitia

Levars (Laurent Frattale) a désormais la certitude que Kira (Coline Ramos-Pinto) et Camille (Léonie Dahan-Lamort) sont les cambrioleuses. Très gêné, il dissuade Maître Strassen de ne pas aller jusqu’au bout et l’éloigne de la piste des deux filles. Pour sa part, Serge s’explique avec Camille et cette dernière comprend qu’elle est coincée. Il n’entend pas la dénoncer mais ses contacts sont déterminés à aller jusqu’au bout.

Pour ne pas être démasquées, elle doivent lui restituer les précieux documents. Kira n’a pas confiance en Serge et comprend qu’elles disposent d’un bon moyen de pression. L’avocat prévient ensuite Laëtitia qu’il ne sera pas très disponible ces prochains jours car il travaille sur un gros dossier. Strassen, pour sa part, sent que son confrère lui cache des choses.

Bernier veut mettre en examen Claire et Myriam

Enzo aide son père à emménager ses nouveaux locaux après avoir accepté la proposition de Johanna (Aurore Delplace). Pour sa première affaire, Florent (Fabrice Deville) est chargé de défendre une cheffe d’entreprise accusée de concurrence déloyale.

Dans le cadre du vol de la Porsche, Manu demande une perquisition tandis qu’Alex s’inquiète pour sa cousine en interceptant une conversation entre Bernier et Yann. Myriam et Claire sont dans le collimateur. Ainsi, Alex s’entretient avec Myriam pour la convaincre de renoncer à l’héritage car elle risque de gros ennuis.

3.71 millions de Français ont pris part à l’inédit du jeudi 9 septembre 2021, se traduisant par une part de marché à hauteur de 16.7% pour France 2.