Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Camille et Kira piégées par Serge, le choix de Florent vis-à-vis de Johanna

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/09/2021 à 14:20

Les futurs épisodes d’Un si grand soleil se portent sur l’association concrétisée entre Johanna et Florent. Levars, lui, a la confirmation de la culpabilité de Camille pour le cambriolage.

Camille et Kira sont finalement démasquées par Serge Levars quelques jours après le cambriolage raté des deux amies dans Un si grand soleil. Quant à Florent, il prend sa décision après la proposition d’association formulée par Johanna.

Des arguments de poids chez Johanna

Johanna (Aurore Delplace) et Florent (Fabrice Deville) vont-ils s’associer ? L’avocate évoque cette possibilité auprès de Sabine avant que cette dernière n’échange avec son ex-mari. Pour le père d’Enzo, cette collaboration est peut-être prématurée et Sabine lui suggère d’en discuter avec la principale intéressée. Pour convaincre son confrère, Johanna consent à de gros efforts financiers pour le soulager lors des premiers mois. Puis, elle propose aussi de défendre Claire (Mélanie Maudran), visée par une plainte de Céline. L’ensemble convainc Florent de se lancer dans l’aventure. Par ailleurs, Janet refuse le retrait de l’hôpital de Claire, souhaité par cette dernière dans cette période trouble.

Catastrophe pour Kira et Camille

Alors que le commissariat se penche sur le vol d’une Porsche ayant appartenu à James Dean et estimé à 400 000 euros, Elise est également sollicitée sur le cambriolage de Serge Levars (Laurent Frattale). L’avocat, aidé par son détective privé, confronte Camille (Léonie Dahan-Lamort) pour la prévenir qu’il a à sa dispositions les images de vidéosurveillance du voisin mais la fille de Manu ne le croit pas. Lorsque ces images lui parviennent, le compagnon de Laëtitia a la confirmation que la fille de cette dernière est impliquée, avec la complicité de Kira (Coline Ramos-Pinto).

L’épisode du mercredi 8 septembre 2021 a pu compter sur 3.86 millions de Français et 17.5% d’entre eux devant le petit écran.