Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Myriam lâche prise face à Céline, Eliott de retour avec Sam ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/09/2021 à 12:27 Mis à jour le 08/09/2021 à 12:28

Eliott en pince toujours pour Sam dans Un si grand soleil mais les retrouvailles ne sont pas encore pour tout de suite. Myriam, elle, entend abandonner la bataille face aux menaces de Céline.

Le retour à la liberté pour Alicia n’est pas de tout repos et Eliott se fait du souci pour une famille qu’il a été prié de trahir pour une mission enclenchée par le procureur Bernier. Par ailleurs, un moment d’extrême tension apparait lors des funérailles de Violette lorsque Céline confronte Myriam dans Un si grand soleil.

Gaspard et Alicia inquiètent Eliott

Eliott (Stéphane Monpetit) compromet sa mission chez AMC Portage en manquant volontairement une journée de travail, prétendant être malade auprès du patron, Monsieur Rostand, alors qu’il se porte très bien. En réalité, il prend filature en Alicia car il s’inquiète de son sort. Quand il vient la retrouver, il lui propose un défi en échange de vider son casier judiciaire.

Toujours très remontée contre son éphémère beau-fils, Alicia (Muriel Combeau) refuse avec véhémence. Par ailleurs, Eve se demande comment Gaspard s’est procuré un bracelet high-tech avant de contacter Eliott pour le prévenir sur ses actions. Ce dernier affirme auprès de sa mère qu’il est incapable de s’attaquer à son demi-frère. Il confronte ensuite Gaspard sur la provenance de cet argent.

Un abandon pour Myriam ?

Myriam (Pauline Paolini) participe aux obsèques de Violette. Elle éclate en sanglots au contraire d’une Céline concentrée sur le comportement de sa rivale. Elle ne croit pas en son chagrin et vient confronter Myriam après la cérémonie. Céline la prévient qu’elle devra dorénavant s’adresser à son avocat pour toute demande. En discussion avec Florent, Myriam craint que Claire (Claire Maudran) ait des soucis judiciaires et elle envisage de renoncer à l’héritage.

3.88 millions de Français ont été rassemblés pour les péripéties du mardi 7 septembre 2021, se traduisant par une part de marché à hauteur de 16.8%.