Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : un braquage explosif pour Gary, Manu sous tension sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 01/03/2023 à 16:40

Gary va être victime d’un cambriolage amateur dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mars 2023 sur l’antenne de France 2, Manu va tenter de découvrir les véritables responsables du calvaire de Mélissa.

La police a subi quelques tensions dans Un si grand soleil . Les forces de l’ordre ont tenté de connaitre les véritables coupables derrière la légionellose de Robin, mais pour le moment l’investigation piétine. Seulement d’autres enquêtes plus violentes vont les attendre dans les prochains épisodes. Dans le courant du mois de mars 2023 sur l’antenne de France 2, un adolescent provoque alors la stupeur chez Akim.

Tom secoue Gary dans Un si grand soleil

En effet, Tom, âgé de 16 ans, débarque dans le camping de Gary (Alban Aumard) et essaye de voler des affaires dans les différents bungalows. Ce dernier tente de s’échapper, mais Blamont l’arête. En réaction, le jeune homme critique le physique du père d’Inès (Maeva El Aroussi). Gary souhaite alors appeler la police. Il veut quand même lui toucher deux mots avant qu’il ne soit embarqué par Akim. Tom se défend en soulignant qu’il fait cela pour la première fois.

Akim (Aïssam Medhem) interroge Tom et scrute son nom dans les fichiers de la police. Il fait une incroyable découverte en apercevant qu’il a déjà un casier et qu’il se tenait un carreau depuis 6 mois. Seulement, avec cette récidive, il risque une peine d’emprisonnement. Dans le même temps, il voit qu’aucune personne de son entourage ne répond à ses appels. Orphelin, il sera en prison cette nuit, mais ce dernier demande à passer un coup de téléphone.

Aya au cœur d’un harcèlement choc sur l’antenne de France 2

Mais la police affronte également une autre affaire avec l’agression sexuelle de Mélissa (Hermine Granville). En effet, la jeune serveuse a décidé, après réflexion de porter plainte contre James. Mais en regardant les premières preuves, Aya est alors écœurée. En effet, tout le contexte joue contre elle. Manu (Moïse Santamaria) comprend qu’avec le contrat qu’elle a signé, elle a cédé son droit à l’image et les gars se sont couverts.

Aya (Priska Peraste) lui explique par ailleurs qu’ils n’ont pas respecté l’accord de départ, et que pendant la scène, elle a été brutalisée par les hommes avaient qui elle a partagé cette vidéo. Il lui conseille de creuser sa théorie. Manu va alors regarder les rushes pour tenter de découvrir ses agresseurs et de mettre la main sur d’autres filles qui auraient pu tourner avec lui. Cette affaire risque d’être sous tension.

La suite des aventures des habitants de Montpelier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.