Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Une femme agressée puis noyée, Maryline et Antonin impuissants

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/05/2021 à 16:05 Mis à jour le 20/05/2021 à 18:24

Le sort d’une jeune femme inquiète dans Un si grand soleil après avoir été attaquée par deux individus. Par ailleurs, Dimitri souhaiterait se réconcilier avec sa fille.

Maryline est le témoin d’une violente agression dont une jeune femme est victime dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Dimitri et Billie, quant à eux, tentent de se remettre de la mort de Maria mais leur relation reste très fragile.

Billie fait un pas envers son père

Alors que Becker prévoit d’inviter sa fille à dîner, Janet lui conseille d’arrêter de se faire du souci pour Sabine (Gaëla Le Devehat). Il doit la laisser gérer ses problèmes mais le commandant concède que la situation est délicate pour lui. Mais Enzo s’inquiète lui aussi car la prof de maths a été impliquée dans une sombre affaire. La prof de maths n’arrête pas de penser à Billie (Marie de Dinechin). Dans les couloirs du lycée, elle lui propose son aide pour rattraper des cours et la fille de Dimitri (Victorien Robert) en profite pour la remercier car elle a contribué à arrêter le meurtrier de sa mère. Pour faire plaisir à son père, la lycéenne annule la soirée karaoké qu’elle avait prévue avec ses amis.

Un drame à la Paillotte ?

A la Paillotte, une jeune femme prénommée Lisa est abordée par deux garçons entreprenants alors qu’elle gérait la comptabilité de son père. Contrariés d’avoir été rejetés, ils la pourchassent en exigeant des excuses. Différents témoins assistent à la scène, à commencer par Anissa et Antonin. Ce dernier est empêché par sa petite amie d’intervenir. Puis, Maryline (Élisabeth Margoni) tente de s’interposer mais l’un des agresseurs balance son téléphone au sol. Quand ils coincent Lisa, celle-ci tombe à l’eau. Elle est en train de se noyer alors que le police arrive sur place.

Sur France 2, l’inédit programmé le mercredi 19 mai 2021 a séduit 3.41 millions d’individus et 13.9% de l’ensemble du public.