Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : une humiliation publique pour Claudine, Becker démuni sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/09/2023 à 11:15

Le monde de Sabine s’effondre dans Un si grand soleil et elle a une réaction effrayante. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2023 sur France 2, Becker et Claudine essaient de se défendre.

La situation est quelque peu sous tension pour la famille Becker dans Un si grand soleil . En effet, Sabine avait décidé d’avoir une maison en sa possession et d’ancrer un peu plus dans le marbre sa relation avec Dimitri.

Seulement, ce dernier n’avait pas de fonds nécessaires et il a dû faire preuve d’ingéniosité pour trouver de l’argent rapidement. Il a passé un accord avec Mallard. Il devait payer 40 000 euros en échange d’un non-lieu pour lui.

Toutefois, son plan est tombé à l’eau. La situation s’envenime pour le gérant du club de tennis, car il est mis en examen. Dans les prochains épisodes de la série, diffusés dans le courant du mois de septembre 2023 sur l’antenne de France 2, Sabine se révolte contre ses parents.

Sabine explose dans Un si grand soleil

Sabine (Gaëla le Dévéhat) découvre par Eve que Dimitri l’a trompé durant son activité dans l’agence de tentateurs, initié par Claudine (Catherine Wilkening). En apprenant cela, la professeure est sous le choc. Elle appelle Dimitri (Victorien Robert) pour connaître la vérité.

Ce dernier essaie de se défendre, mais elle raccroche aussitôt. Elle se dirige, à bout de nerfs, dans le cabinet, pour voir sa mère. Elle lui demande des comptes suite à son mensonge. Claudine affirme avec un air hautain que Sabine va encore lui faire des reproches.

Face au comportement de sa mère, elle n’arrive plus à se contenir. Sabine la gifle et quitte son bureau. C’est une humiliation publique pour Claudine, car ses collaborateurs ont regardé toute la scène. Johanna (Aurore Delplace) essaie de retenir son amie. Claudine, quelques minutes plus tard, demande à son ex-compagnon de se tenir prêt à recevoir les foudres de sa fille.

Becker, un secret trop lourd à porter sur l’antenne de France 2

Becker (Yvon Back) prend les devants et vient s’excuser auprès de son enfant. Il regrette sincèrement de ne pas lui avoir dit que Dimitri le trompait avec Aline Delclos. Il assure néanmoins que ce n’était pas à lui de détruire son bonheur en révélant cette information cruciale.

Sabine lui avoue qu’il va falloir du temps pour qu’elle pardonne à ses parents de lui avoir menti sur son compagnon. Becker est démuni face au chagrin immense de son enfant. Janet (Tonya Kinzinger), quelques heures plus tard, conseille à son homme de tout divulguer. Becker a-t-il tout dit ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.