Un si grand soleil (spoiler) : une rencontre choc pour Elisabeth, Johanna bientôt ruinée sur France 2 ?

lundi 30 janvier 2023 à 16:42 |
Capture France 2

Elisabeth va se confier à Marc sur le renvoi de Leonor et la discussion va remettre en cause sa réflexion. Dans Un si grand soleil en ce mois de février 2023, Johanna va être attaquée une première fois par Milo concernant son affaire contre l’hôpital.

Depuis quelques semaines, Leonor a bien du mal à joindre les deux bouts dans Un si grand soleil . Elle veut, malgré l’avis de Marc, se donner une chance à L Cosmétiques. Élisabeth découvre le secret de l’aide-comptable de Laurent et ordonne de la limoger sur-le-champ.

Mais cette décision ne ravit pas Enric. Il l’attaque et lui demande des explications. Le délégué syndical ne va pas être le seul à mettre en cause ce licenciement. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de février 2023 sur France 2, Élisabeth va faire une rencontre bouleversante.

Élisabeth se confronte au souvenir de Myriam dans Un si grand soleil

En effet, quelques jours après le renvoi de Léonor, Élisabeth (Chrystelle Labaude) retrouve Marc. Mais la directrice s’inquiète d’une interview pour le compte de sa société. Mais le journaliste la rassure, il souhaite seulement lui parler de Léonor (Maeva Pasquali), son ex-compagne. Elle avait demandé son avis à son ex-mari concernant son travail à L Cosmétiques. Cependant, cette embauche ne lui plaisait pas vraiment, tout comme elle. Elle est soulagée, cela était donc impossible.

Elle révèle alors les vraies raisons de son renvoi à Marc (César Méric). En effet, elle pense quasiment quotidiennementà Myriam et l’idée de croiser Léonor au sein de ses bureaux la bouleverse. C’est à cause d’elle qu’elle et son ex-directrice se sont brouillées. Mais dans les prochains jours, Marc lui conseille de reconnaitre les compétences de son ex-femme, malgré le souvenir de Myriam (Pauline Paolini). Cette rencontre choc va-t-elle peser dans la balance pour Léonor ?

Johanna attaquée sur France 2

De son côté, Milo (Gregory Questel) retrouve Johanna (Aurore Delplace) au sein de son cabinet. Elle lui demande s’il a pris du temps pour avoir une réflexion concernant la proposition de la partie adverse. Mais il refuse de s’avouer vaincu si tôt dans cette confrontation. Il souhaite s’en sortir blanchi dans cette histoire.

Johanna lui rappelle alors qu’il y a une expertise et cette dernière ne penche pas en sa faveur. Milo s’agace et commence à attaquer Johanna en lui affirmant que s’il accepte, c’est comme s’il reconnaissait être coupable. Cela va lui couter cher, mais il est prêt à prendre le risque. Le compagnon de l’avocate va-t-il être ruiné ?

L’inédit d’Un si grand soleil a attiré 3,52 millions de personnes ce vendredi 27 janvier 2023 entre 20h45 et 21h10. Le programme de France 2 a récolté 17,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Les péripéties de Claire et Florent sont en progression de 0,1 point sur une semaine.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée

2 - Les Apprentis aventuriers 6 : Hilona fait ses adieux en larmes, Anthony et Romane de retour sur W9

3 - Élise Lucet : « J’en ai marre ! », la fin annoncée de Cash Investigation sur France 2 ?


INTERVIEWS

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »

# Thomas Da Costa (Ici tout commence, TF1) : « Ce serait incroyable », l’interprète d’Axel bientôt dans un biopic de Jean-Paul Belmondo ?