Un si grand soleil (spoiler) : un miracle inespéré pour Cecile, le dernier espoir d’Alain sur France 2

lundi 23 janvier 2023 à 17:15 |
Capture France 2

Cécile est aux anges après ce mariage et s’en confie à Margot dans Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de janvier 2023 sur France 2, Alain est en plein doute face à la maladie de Robin.

À la fin de l’année 2022, Christophe a été sous le choc de découvrir le départ potentiel d’Achille (Matthieu Rodriguez) dans Un si grand soleil . L’adolescent a été complètement bouleversé et ne voulait pas partir de Montpellier. Cécile a trouvé une solution sous la pression en demandant son amoureux en mariage afin de l’adopter.

Si la période des préparatifs a été réalisée sous tension, notamment à cause de l’affaire Hervé Rostand, ce dernier a permis d’inonder de bonheur les deux tourtereaux. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de janvier 2023 sur l’antenne de France 2, Cécile est dans les nuages.

Christophe au cœur d’un changement inattendu dans Un si grand soleil

En effet, Christophe (Hubert Benhamdine) surnomme Cécile ma femme et cela comble la juge Alphand. Elle réplique de son côté. De plus, lors du petit-déjeuner, elle ne fait qu’admirer son alliance. Le vétérinaire pense qu’il y a un problème avec le bijou, mais Cécile (Marie-Gaëlle Cals) affirme le contraire. Elle lui va très bien et elle est très fière de la porter. Elle aurait bien souhaité rester près de son compagnon. Malheureusement, elle doit partir travailler au tribunal.

Plus tard dans la journée, Cécile a un coup de téléphone de Margot (Clara Botte) après son mariage magnifique. Elle revient sur le comportement de son amoureux. L’associée de Claudine (Catherine Wilkening) révèle que Christophe est potentiellement un mec bien. Face à tant de compliments, Cécile est extrêmement surprise. Elle affirme que cette cérémonie a acté un miracle auprès de sa soeur.

Robin en grand danger sur France 2

Dans le même temps, Robin se retrouve à l’hôpital. En effet, l’adolescent a été percuté par une voiture, alors que Thaïs (Lila Guiraud) lui a avoué qu’elle l’aimait bien. Mais le jeune homme va connaitre des complications. Des travaux sont réalisés au niveau de la climatisation à l’établissement de santé. Cela a des répercussions sur Robin. Il contracte la légionellose.

Plus tard, Alain (Frédéric van den Driessche) commence à sérieusement s’inquiéter sur son cas. Il tente le tout pour le tout en essayant un nouveau traitement de la dernière chance sur le fils du docteur Cresson (Guillaume Delorme). Est-ce que l’adolescent va s’en sortir face à ce dernier espoir ??

L’inédit d’Un si grand soleil a convaincu 3,57 millions de personnes ce vendredi 20 janvier 2023 à partir de 20h45. La série a récolté 17% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Si le soap progresse de 0,7 point sur une semaine, la tendance est à la baisse avec une perte de 0,5 point.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’ Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »